Comment devenir fort spirituellement ?

Avertissement: Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Cette page ne présente qu'un point de vue alternatif.

La spiritualité n'est intéressante que quand on en goûte la saveur, que quand on commence à récolter les fruits des graines semées longtemps avant. Mais avant d'en arriver là, un long chemin nous attend ! Non seulement c'est un long chemin, mais un chemin souvent sans intérêt, dangereux, sans plaisir, sans récompense jusqu'au jour où... On commence à développer des sidis, terme donné par les yogis pour désigner les pouvoirs spirituels ! Et là, la spiritualité prend tout son sens...

Comment devenir spirituel et être éveillé ?

Mais avant de devenir fort spirituellement, il faut déjà commencer comme apprenti. Avant de devenir un maître, vous devez d'abord vous lancer sur le chemin comme un simple petit débutant.

Comment devenir fort spirituellement ?

La première étape est de savoir comment devenir spirituel, comment être éveillé, comment ouvrir et élargir son champ de conscience. Cette étape est la plus facile, il suffit de lire les millions d'articles et de livres qui existent sur le sujet.

Vous allez commencer à cultiver un état d'esprit, une attitude, un comportement envers vous-même mais aussi envers les autres. Votre objectif sera de faire le bien, de vous faire du bien, mais aussi de faire le bien autour de vous.

En vérité, c'est un peu plus nuancé car plutôt que de chercher à faire le bien, vous allez SURTOUT apprendre à NE PAS faire le mal. Car sur le chemin de la spiritualité, vous découvrirez que Dieu est partout, Dieu est en tout. Dit autrement, le bonheur et l'amour sont véritablement en chaque être vivant de cette Terre !

Mais pour devenir spirituel et être éveillé... il faut réaliser qu'il y a quelque chose qui voile cet état de conscience absolu ! La souffrance ! Le bouddha le disait lui même : "pour être heureux, il suffit simplement d'arrêter de souffrir". Plutôt que de chercher à faire le bien, à faire le gentil, à faire le compatissant, à faire ceci ou cela, posez vous plutôt la question : "qu'est ce que je fais actuellement qui m'empêche d'être totalement heureux ? qu'est ce que je fais qui crée la souffrance chez autrui ?"

Réfléchissez bien et vous réaliserez toute la souffrance que vous générez par votre comportement et vos pensées. Au début cela peut être très déroutant et créer une forme de culpabilité, mais c'est un piège, car comme Jésus lui même le dit : "Dieu pardonne tout" et il vous pardonne évidemment votre manque de conscience. Cela ne signifie pas que vous devez continuer...

De toute façon, quand on en prend conscience, difficile de faire du mal en pleine conscience ! Dit autrement, vous êtes déjà parfait, mais votre bonheur absolu est voilé par le côté obscur de la force, comme par exemple votre mental négatif ou encore vos émotions oppressantes !

Au début, il faut donc apprendre à vaincre ses peurs, à extérioriser ses émotions refoulées, et franchement, ça sera déjà un très très bon début...

Comment développer sa force spirituelle ?

Puis, une fois que vous êtes bien lancé, que vous vous êtes bien nettoyé émotionnellement comme le fait de vaincre la timidité par exemple, vous allez commencer à développer votre force spirituelle !

Pour devenir fort spirituellement, la Vie elle-même se chargera de vous présenter des challenges. Relever ces challenges, passer les obstacles est déjà en soi un grand chemin spirituel !

Après, vous pouvez aussi accélérer votre cheminement spirituel en vous adressant directement à la mère des mondes, la déesse démoniaque Kali, la mère de l'Univers... dit autrement votre énergie sexuelle.

Pour développer sa force spirituelle rapidement, le Yoga tantrique et le Taoïsme ont développé des techniques puissantes pour utiliser votre énergie sexuelle à des fins spirituelles, afin d'obtenir des pouvoirs psychiques que seule Kali (l'énergie sexuelle) peut vous offrir. Pour devenir fort spirituellement, vous allez devoir emprunter le chemin de la transmutation sexuelle, un chemin réservé aux personnes courageuses qui ont pour ambition de côtoyer le monde des dieux, le monde divin, ou dit autrement, d'expérimenter un état de conscience très élevé.

Si vous voulez vous lancer sur le chemin de la transmutation sexuelle, ça tombe bien, j'ai préparé un atelier vidéo gratuit spécialement sur le sujet 😉




Atelier vidéo gratuit ▶ L'art de la transmutation pour développer et canaliser votre énergie sexuelle afin d'atteindre tous vos objectifs (matériels, personnels ou spirituels).

Lire aussi :

L'article précédent : Comment augmenter sa puissance spirituelle ?

L'article suivant : Cours et exercices de Hatha Yoga Tantrique

Les articles de la même catégorie: Elever son esprit