Comment s’élever spirituellement ? La voie rapide

Avertissement: Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Cette page ne présente qu'un point de vue alternatif.

La spiritualité est un domaine qui intéresse de plus en plus de personnes. Cela s'explique facilement et c'est notre ami le Bouddha qui le dit si bien : "plus grande est votre souffrance, plus grand est votre désir de vous en libérer". Ainsi la spiritualité est un monde qui accueille de nombreuses personnes ayant suffisamment soufferts pour s'intéresser à un monde différent.

Mais malheureusement, toutes ces personnes qui cherchent comment s'élever spirituellement font une terrible erreur ! Elles rejettent leur ancien monde, le monde du chaos pour s'abandonner uniquement à leur nouveau monde spirituel ! PIEGE ultime dans lequel on tombe tous !

Comment s'élever spirituellement

Mais rappelez-vous d'une chose et d'une seule : rencontrer Dieu, s'élever spirituellement, la spiritualité, TOUT CA n'est qu'une histoire d'Amour. Si vous rejetez la moindre chose (comme votre souffrance par exemple), vous vous éloignez de Dieu. Pour rencontrer Dieu et véritablement vous élever spirituellement, vous allez devoir embrasser et AIMER complètement chaque monde, celui de la lumière comme celui des ténèbres...

Voyons justement un monde très ténébreux, considéré comme l'enfer sur Terre, la sexualité...

De l'amour physique à l'amour spirituel

S'il y a bien un domaine créateur de souffrance sur Terre, c'est bien la sexualité et l'amour avec un petit A. Je parle d'amour avec un petit a comme celui qui peut nous faire passer rapidement de l'amour immense à la haine pour quelqu'un.

Qui n'a pas déjà aimé inconditionnellement ? son père ? sa mère ? sa femme ? son mari ? son premier amour ? pour le haïr ensuite de nous avoir fait souffrir en nous abandonnant, en nous trahissant, en nous rejetant, ou pire en nous trompant ?

Mais là je parle des relations amoureuses... Parlons maintenant des relations sexuelles !

Je ne compte plus le nombre de femmes qui développent de la colère et de la haine envers les hommes après avoir été manipulé, sali, utilisé comme défouloir, bref avoir été utilisé uniquement comme objet sexuel...

Je ne compte plus aussi le nombre d'hommes qui développent un sentiment de haine et d'agressivité envers les femmes qui les ont maltraité psychiquement, émotionnellement, en brisant leur coeur par des paroles ou des actes mesquins...

PS: que vous soyez un homme ou une femme, je vous conseille vivement d'évacuer vos émotions refoulées pour vivre léger, sinon vous allez traîner un lourd fardeau émotionnel toute votre vie.

Bref, l'amour avec un petit a et la sexualité du 21ème siècle sont le lieu parfait pour générer une très grande souffrance !

Mais, mais, mais... Comme je vous l'ai dit, rejeter l'objet de votre souffrance est la pire des choses à faire car cela vous éloigne toujours plus d'un sentiment d'Amour absolu avec un grand A. Pour s'élever spirituellement, vous allez devoir replonger dans la sexualité, dans les vices, dans le monde considéré comme l'enfer sur Terre, considéré comme un péché par certaines religions... mais considéré comme le lieu parfait pour s'élever spirituellement dans le Yoga Tantrique.

Mais vous allez devoir le faire avec un nouvel état de conscience. Fini l'amour physique bestial empreint d'agressivité, maintenant il faut passer un nouveau cap : faire l'amour spirituellement pour développer une énergie au service de votre esprit et non au service de la souffrance.

Vous allez faire la connaissance de la déesse Kali, vous allez apprendre à éveiller Kundalini (autre nom donné à Kali) qui est aussi votre énergie sexuelle. Mais cette énergie sexuelle développée au sein du couple ou en étant célibataire ne devra pas servir à créer de nouvelles souffrances, mais à développer des pouvoirs psychiques tels que le bonheur, l'Amour ou encore la compassion.

Ce n'est ni plus ni moins qu'une transmutation sexuelle que vous entamerez pour transformer votre énergie sexuelle en énergie spirituelle. C'est sans doute le chemin le plus rapide, mais aussi le plus dangereux pour rencontrer en personne Dieu, qui n'est ni plus ni moins qu'un état de conscience universel appelée aussi AMOUR. Je vous livre les secrets des yogis et des grands maîtres dans un atelier vidéo gratuit, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.




Atelier vidéo gratuit ▶ L'art de la transmutation pour développer et canaliser votre énergie sexuelle afin d'atteindre tous vos objectifs (matériels, personnels ou spirituels).

Lire aussi :

L'article précédent : Comment faire l’amour spirituellement (fusion sacrée) ?

L'article suivant : Comment augmenter sa puissance spirituelle ?

Les articles de la même catégorie: Elever son esprit