Salut, je suis Loris Vitry, coach en développement personnel, guide spirituel, énergéticien, magnétiseur guérisseur, exorciste, mais surtout je crois en Dieu, en une Force Supérieure...

Mais pourquoi j’insiste sur le fait de croire en Dieu, me direz-vous ?

Et bien, c'est surement la nuance la plus importante dans le monde des soins de nettoyage énergétique et spirituel.

En effet, il y a 2 types de thérapeutes :

  • il y a ceux qui croient en un Dieu tout puissant (le Dieu des chrétiens, Allah dans l’Islam, la Nature de Bouddha dans le Bouddhisme) et ces thérapeutes se réfèrent uniquement à lui lors de chaque soin énergétique
  • mais il y a aussi ceux qui invoquent (consciemment ou inconsciemment) des entités "secondaires" qui sont en réalité des énergies maléfiques du monde intermédiaire ou subtile (esprits, démons, vampires, etc).

Et comme vous allez le constater au fil de votre lecture, cette seule nuance va entraîner des répercussions dont vous n'imaginez pas l'ampleur...

Si cela vous intéresse, alors plongeons au cœur du monde occulte !


Tout d'abord, je dois vous expliquer comment je suis devenu magnétiseur (thérapeute énergétique et coach spirituel) ?

Très jeune, j’avais déjà des capacités extra-sensorielles et des prédispositions pour le monde spirituel.

Mais à l’époque, étant complètement ignorant de la nature spirituelle de mes capacités, j’ai été diagnostiqué par la médecine moderne hypersensible et dépressif.

15 ans plus tard, après de nombreuses années de souffrance et d’ignorance dont je vous passerais les détails, je rencontrais enfin le "Maître" qui m’ouvrit définitivement les yeux (yeux de la conscience).

Voici le résumé de son enseignement : "nous vivons dans un monde de dualité avec le BIEN d’un côté (appelé aussi la Lumière, Dieu) et le MAL de l’autre côté (appelé aussi l’obscurité, le Diable, Lucifer, Satan)".

Et vous œuvrez soit d'un côté, soit de l'autre ! C'est aussi simple que ça...

Mon Maître me fit prendre conscience d’une vérité indiscutable : toute la souffrance du monde, que ce soit celle que j’ai subi depuis mon enfance ou celle des milliards d’autres individus sur Terre, est causée par des entités maléfiques exerçant du côté obscur de la Force.

En apparence, on dira que vous souffrez d’hypersensibilité, d’anxiété, de dépression, de colère, de traumatismes émotionnels, de mal-être, de pensées négatives, d’un déséquilibre mental, de douleurs, de blocages, de maladies, etc.

Sauf que dans l’invisible, dans le monde subtil, tout cela est causé par une seule et même chose : le Diable avec toutes ces dénominations possibles (énergies et pensées négatives, entités maléfiques, démons, Lucifer, Satan, etc).

Il n’y a au final qu’une seule et même maladie dans ce monde : l’obscurité.

Avertissement : ceci est un point de vue ésotérique, consultez obligatoirement votre médecin traitant en matière de santé et fiez-vous uniquement à ses conseils.

Et cette obscurité, ce manque de lumière, ou plutôt cette séparation avec la lumière, va engendrer d'innombrables problèmes dans votre Vie, qu’ils soient physique, émotionnelle, psychologique ou spirituelle.

Quelle est donc le seul remède ?

La lumière !


Soin énergétique et nettoyage spirituel


Et il n’y a qu’une seule lumière dans cette Univers : la lumière de la conscience universelle, c’est-à-dire la lumière de ce qu’on appelle communément Dieu, Allah, Univers, Vie, Force, Nature de Bouddha, etc...

Bref, la seule lumière est celle du créateur de toutes choses dans l'Univers.

Il existe bien évidemment des sous-catégories d’énergie et de conscience, mais elles proviennent toutes de la même et unique source : Dieu (ou peu importe le nom que vous lui donnez).

C’est ainsi que mon Maître transmuta toute l’obscurité qui se trouvait en moi en lumière, ce qui eu pour effet d’augmenter instantanément mon taux vibratoire (fréquence énergétique).

NOTE : je vais vous reparler en détail du taux vibratoire plus loin dans cette page.

C’est ainsi que je réalisais ma véritable Nature, ainsi que celle de tous les autres êtres : nous sommes ni plus ni moins que des êtres de conscience vibrants à des fréquences énergétiques différentes.

Aussi simple que ça !


L’éveil spirituel et le secret du taux vibratoire

Si l’obscurité est la cause ultime de tous vos problèmes, alors l’éveil spirituel est la solution ultime.

Et pour vous éveiller spirituellement, pour découvrir votre véritable Nature, il suffit tout simplement d’augmenter votre fréquence vibratoire, appelée aussi votre taux vibratoire.

Le taux vibratoire est une mesure issue de la radiesthésie.

La radiesthésie est une science ésotérique qui permet de mesurer le niveau d’énergie subtile qui se dégage d’une personne, d’un objet, des pierres, des végétaux, des animaux, d’un lieu, bref de toutes les « formes » contenues dans l’univers.

Même s'il existe aujourd'hui des appareils sophistiqués pour mesurer concrètement la fréquence énergétique d'un lieu ou d'une personne, vous pouvez mesurer le taux vibratoire grâce à un simple pendule divinatoire que l’on placera sur un biomètre, appelé aussi cadran ou planche de radiesthésie.



Image : biomètre (cadran de radiesthésie) pour mesurer son taux vibratoire
Pour télécharger ce bio-mètre, cliquez ici

cadran de radiesthésie


Le résultat obtenu se chiffre en Unité Bovis, unité de mesure mis au point par un physicien du nom de André Bovis.

Le taux vibratoire correspond donc à votre niveau d’énergie subtile, et plus précisément à votre niveau de conscience spirituelle.

Autant vous dire qu’il est utilisé par la majorité des thérapeutes énergétiques, des voyants médiums, des prêtes exorcistes, bref par la majorité des professionnels du domaine de l'énergétique ayant de véritables dons lumineux.

En effet, plus votre taux vibratoire est élevé, plus vous êtes un être lumineux doté de conscience.

Par contre, plus votre taux vibratoire est bas, plus vous êtes "ignorant" spirituellement.

Et l’objectif d’un thérapeute énergéticien sera TOUJOURS d’augmenter votre taux vibratoire, c’est-à-dire d’élever votre niveau de conscience.

Car c’est l’élévation de votre niveau de conscience qui va permettre votre auto-guérison, que ce soit celle de votre corps, de votre âme ou de votre esprit.

NOTE : J'ai réalisé un guide complet pour mesurer et augmenter votre taux vibratoire > taux-vibratoire.fr

Sauf que vous devez bien comprendre une chose primordiale : vous êtes déjà un être de lumière puissant et rayonnant, mais malheureusement, votre taux vibratoire est diminué à cause de différents vampires énergétiques.

Ces vampires psychiques sont soient des entités maléfiques, des croyances limitantes, des blocages émotionnels et psychologiques, ou soient tout simplement des ondes électro-magnétiques artificielles comme la 4G ou la 5G.

Le secret n’est donc PAS d’augmenter votre taux vibratoire, mais plutôt d'ELIMINER ce qui bloque votre taux vibratoire, et donc de nettoyer vos différents corps subtils invisibles.

C’est ainsi que je suis devenu thérapeute énergéticien spécialisé dans les soins énergétiques et la purification spirituelle.

Mais attention, j'œuvre dans un domaine où vous devez vous méfier (et souvent éviter) de nombreuses offres de soin de nettoyage énergétique qui pullulent sur Internet.

Je vous explique pourquoi...


Le danger des thérapeutes énergétiques « inconsciemment » vampirisés

Je connais personnellement des centaines de thérapeutes énergéticiens ou énergéticiennes, j'en ai d'ailleurs formé plusieurs milliers au travers de ma formation de magnétisme en ligne.

Ainsi, je peux vous garantir que tous ces magnétiseurs, débutants ou experts, sont toutes et tous bien intentionnés.

Mais malheureusement, une bonne partie d’entre eux sont « inconsciemment » vampirisés par des entités maléfiques.


Nettoyage d'entités maléfiques et d'énergies négatives


Malgré leurs bonnes intentions et leurs demandes de protection, ils ne savent pas qu’ils sont en train de « contaminer » le corps subtil de leurs clients.

Les entités maléfiques sont malignes et très intelligentes : elles font croire à leur hôte humain qu’ils se sentent bien et très heureux en leur présence.

Ainsi, on peut observer deux grandes catégories de séance énergétique :

1) la séance où le thérapeute est infesté et infeste le patient

Le thérapeute se sent « puissant », il a vraiment l’impression d’avoir un « pouvoir », et se sent fier de ses accomplissements.

Ces sentiments de fierté personnelle sont en général très subtils.

Le client quant à lui se sentira un peu lourd après sa séance.

Ce que le patient ne sait pas, c’est que tout ce sentiment de lourdeur est causé par une « entité maléfique »..

Quelques jours / semaines après, la personne ressent inévitablement une chute énergétique car l’entité maléfique commence à vampiriser son énergie et sa conscience.

Le taux vibratoire de la personne chute dramatiquement, lui faisant « perdre son niveau de conscience », ce qui affecte tous les domaines de sa vie.

La réaction est immédiate : la personne repart voir son "bourreau", c’est-à-dire le thérapeute énergétique qui l’a infesté inconsciemment.

Le patient entre dans une spirale infernale et devient finalement dépendant aux soins énergétiques et spirituels.

Cela se manifeste par une quête constante pour un mieux-être spirituel et pour de nouvelles sensations énergétiques, mais c'est une illusion...

Dans l’invisible, la multiplication des soins énergétiques et des pratiques spirituelles entre de nombreuses personnes permet une propagation rapide des entités maléfiques.

L’infestation est d’autant plus rapide et facile si les personnes sont « ignorantes » et non croyantes, c’est-à-dire « séparées de la lumière de Dieu » (ou peu importe le nom que vous lui donnez).

Ainsi, je rencontre chaque jour des gens qui me racontent leur "descente aux enfers" (fatigue, dépression, anxiété, etc) depuis qu'ils ont fait un soin énergétique censé les nettoyer (rassurez-vous, il y a une solution).

Après avoir dressé un tableau bien sombre, qui est malheureusement typique dans le milieu, voyons maintenant un autre type de séance.

2) la séance où le thérapeute est un canal de Dieu lui-même

Dieu, le seul Dieu, celui au-delà de toutes religions, de tous protocoles et de toutes croyances, n’aime pas faire « sensation ».

Il n’y a aucun effet « whaou ».

Ainsi, le thérapeute est parfaitement conscient qu’il n’a AUCUN pouvoir personnel, il ne se sent aucunement « puissant » et n’est jamais « fier » de lui-même, car il sait parfaitement que ce pouvoir et cette puissance ne sont pas de lui, mais de Dieu lui-même.

Il ressent simplement de la gratitude envers Dieu et il est « heureux » d’être sa "main" sur Terre.

Le patient quant à lui ne sentira presque rien à part une légèreté psychique.

S’il s’attendait comme la MAJORITE des gens à un effet bien-être « whaou », il sera extrêmement déçu car Dieu aime passer inaperçu.

Par contre, dans l’invisible, une profonde transmutation est enclenchée (quand vous allumez même une petite flamme dans une pièce obscure, toute la pièce est illuminée).

Le résultat est instantané : le taux vibratoire de cette personne augmente sérieusement passant souvent de 0 à plusieurs dizaines de milliers d’Unité Bovis, ce qui provoque une sensation de légèreté.

Cela enclenche souvent une évacuation émotionnelle afin d'alléger encore plus la conscience de la personne.

NOTE : pour information, une personne "normale" vibre à un taux vibratoire d’environ 20 000 UB. Un thérapeute énergétique ou un magnétiseur guérisseur "classique" vibre au grand minimum à 300 000 UB. Un maître spirituel vibre au minimum à 50 millions d'UB. Vous pouvez donc mesurer vous-même votre taux vibratoire et celui de votre thérapeute grâce à un pendule et un cadran de radiesthésie.

Toutes énergies négatives, toutes entités maléfiques, tous démons, ne peuvent pas survivre dans un corps et un esprit inondé de la lumière de Dieu (conscience).

En effet, les entités maléfiques ne peuvent PAS vampiriser une personne ayant un taux vibratoire élevé, un champ de conscience puissant, une présence intense.

En jetant la lumière sur l’obscurité, la conscience sur l’ignorance, l’obscurité et l’inconscience se transforment elles-mêmes en lumière et en sagesse.

Ainsi, autant sur le coup la personne ne ressent pas grand chose (à part une légèreté), autant quelques jours / semaines après, la personne voit sa vie se transformer en profondeur.

Que retenir sur les dangers des soins énergétiques ?

1) Attention au Reiki

Méfiez-vous des « praticiens Reiki » qui font des soins de nettoyage énergétique alors qu’ils ont suivi une formation d’à peine quelques jours où on leur demande d’invoquer des entités (parfois démoniaques) qu’ils ne connaissent pas.

Le monde invisible et subtil n’est pas du tout un jeu, il est réel.

Même si vous ne le percevez pas, il représente clairement un réel danger surtout pour les personnes ignorantes et « non croyantes ».

Attention, il ne faut pas généraliser non plus, certains « maîtres Reiki » sont parfaitement conscients des dérives dans leur domaine, notamment répandu par le médecin Chujiro Hayashi et son élève Hawayo Takata qui affirmaient pouvoir réveiller les morts et déconseillaient ainsi toutes visites chez un professionnel de santé.

Malheureusement, les nombreux « bons » praticiens Reiki souffrent d’une très mauvaise réputation à cause de toutes ces dérives qui transforment leur sublime art en véritable danger spirituel.

NOTE : le fondateur japonais Mikao Usui disait : « Le Reiki consiste simplement à s’asseoir calmement les mains en Gasshô au moment de la méditation ». Bref, le Reiki n’était ni plus ni moins que de la méditation, et non tout le cérémonial « new age » qu’il est devenu à cause des dérives.

Je vous laisse aussi lire un article du docteur Jacques Mabit sur les dangers et l'arnaque du Reiki.

Le docteur Jacques Mabit gère un centre de médecine traditionnelle amazonienne au Pérou où les chamans utilisent une plante appelée : Ayawaska.

Même si je déconseille fortement l’utilisation de cette drogue pour vivre des états de conscience modifiés, je trouve son article sur les dangers du Reiki très révélateur surtout que le monsieur a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des "entités maléfiques" et de la purification spirituelle.

2) Attention au « toucher thérapeutique »

Méfiez-vous de toutes les thérapies utilisant le « toucher thérapeutique » : massage, ostéopathie, kinésithérapie, chiropraxie, soins énergétiques « exotiques », etc.

Si votre thérapeute est lui-même « infesté », et si votre taux vibratoire est plus « faible » que lui, alors vous avez de fortes chances de vous faire infester en retour.

Attention, il ne faut pas généraliser, certains thérapeutes qui utilisent le toucher thérapeutique sont des êtres parfaitement lumineux qui vous apporteront énormément de bienfaits.

3) Mesurez toujours le taux vibratoire de votre thérapeute

L’outil le plus simple, le plus efficace et le plus fiable qui existe pour vous protéger d'un "mauvais thérapeute" est le pendule.

Il vous permettra de déterminer si votre thérapeute énergétique est lumineux et évolué spirituellement en mesurant vous-même son taux vibratoire.

Rien de plus simple, il vous faut tout d'abord un pendule divinatoire (la chaîne ou le collier dans votre cou fera parfaitement l’affaire).

Vous le disposerez au dessus d’une planche de radiesthésie et vous demanderez à voix haute : « Pendule, stp, quel est le taux vibratoire de NOM PRENOM ? ».

Gardez la main immobile et attendez que le pendule (ou le collier) se balance vers le score obtenu.

Si votre thérapeute obtient un score inférieur à 300 000 UB, cela signifie qu’il n’a PAS suffisamment travaillé sur lui-même.

Malheureusement, une grande partie des thérapeutes n'ont aucune pratique énergétique ou spirituelle, ce qui explique pourquoi ils canalisent « mal ou partiellement » l’énergie et la conscience universelle.

Par contre, si votre thérapeute possède un taux vibratoire en dessus de 1 million d'UB, alors vous avez affaire à un véritable « guérisseur » ayant de véritables « dons spirituels ».

Les gens ayant un taux vibratoire très élevé ont soient été « initiés » par un Maître authentique, on dira qu’ils ont « mérité » certains pouvoirs sans rien faire (cela est souvent le fruit de leur mérite dans des vies antérieures).

Soient ces gens là ont développé leur taux vibratoire grâce à une pratique « spirituelle » quotidienne : prières, méditations, dévotion, etc.

Pour ma part, j’ai passé plus de 15 ans à pratiquer toutes sortes de méthodes spirituelles, du Yoga à la méditation en passant par la lecture des « textes sacrés », jusqu’à ma rencontre avec le Maître qui m'éveillera et m’ouvrira les yeux (de la conscience).





En quoi mon soin de nettoyage énergétique est différent et pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ?

Après cette longue introduction absolument nécessaire pour expliquer et comprendre le contexte des soins de nettoyage énergétique, voyons pourquoi vous pouvez me faire confiance.

1) Je crois en Dieu

Je crois en un Dieu tout puissant qui transcende toutes les religions.

Je suis de confession chrétienne, mais aujourd'hui, je ne me réclame d’aucun groupe religieux.

D'ailleurs, je ne promeut aucun groupe spirituel, aucune secte, aucune religion, et le Dieu en lequel je crois enseigne sa Lumière dans le silence et le vide.

Nul besoin de rituels, de textes sacrés, de croyances, de représentants, de règles, de procédures, de protocoles, de cadres, d'ascèses, d'offrandes, je crois en un Dieu qui vous guide dans le Silence et dans la Vacuité (deux caractéristiques de la Conscience).

Vous agissez donc en suivant uniquement votre cœur et votre instinct, et non en suivant des règles établis par quelques hommes que ce soit (ni moi, ni aucun gourou ou autre chef spirituel) !

Même si par le passé, j’ai pratiqué le Yoga, j'ai fait mes 5 années de catéchisme et suivi les enseignements de l’Eglise, aujourd’hui, j’ai quitté TOUS ces groupes religieux pour m’en remettre à un seul et unique Dieu qui transcende tout dogme.

En transcendant tout dogme, évidemment, vous les acceptez tous !

Vous acceptez et comprenez même celles et ceux qui ne croient en rien (athées).

2) Mon protocole est très simple

Je ne pratique PAS de soins énergétiques selon des protocoles « new age ».

Pas de gestes bizarres, pas de prières obligatoires, pas d’invocations d’énergies "inconnues", pas de chants dévotionnels, pas de mantras incompréhensibles, pas de statues à vénérer, pas de bougies d'ambiance, pas d’encens, pas d’offrandes, pas de prosternations, RIEN de tout ça...

La transmutation énergétique et spirituelle s’enclenche simplement par l'intention du thérapeute et du client (quand c'est un soin à distance) ou par la présence et le toucher; main posé sur la tête pendant plusieurs minutes (quand c'est un soin en présentiel).

Je n'ai absolument AUCUN pouvoir, je ne fais absolument RIEN, c’est Dieu qui fait tout, c’est la Vie qui agit à travers moi.

Je ne suis le canal d’aucune autre énergie « secondaire » si ce n’est celle de la seule et unique lumière / conscience de Dieu.

NOTE : si je suis le canal de Dieu, sachez que nous le sommes toutes et tous, vous l'êtes donc aussi, vous qui me lisez ! La seule différence est que certaines personnes ont des pratiques spirituelles pour augmenter leur taux vibratoire afin d'élever leur niveau de conscience, alors que la majorité des gens "traînent" devant la télévision ou sur les réseaux sociaux à fantasmer une vie illusoire qui ne les rendra jamais profondément heureux.

3) Je vous fournis des preuves concrètes

Parce que le mental humain a souvent besoin de preuves, vous allez d'abord mesurer votre taux vibratoire vous-même avant de commander un soin énergétique (à distance ou en présentiel).

Puis, vous le mesurerez juste après la séance de purification spirituelle.

NOTE : je peux le faire pour vous, mais je préfère que les gens vérifient eux-même le mouvement d'un pendule divinatoire qu'ils tiennent entre leurs doigts.

4) Mon objectif est très précis

Comme je vous l’ai déjà dit, il n’y a qu’une seule et même maladie : l’obscurité, c’est-à-dire la séparation avec la lumière de Dieu, la séparation avec la conscience universelle, la coupure avec la source de toute Vie.

L’objectif de mon soin énergétique, de mon nettoyage spirituel, est simple, clair, net et précis : amener la lumière de la Conscience dans votre corps et dans votre esprit.

Ce processus se fait dans l’invisible au niveau du corps subtil (esprit), et il est accéléré par l'intention (à distance) ou par l’apposition de la main sur la tête (en présentiel).

Cette lumière, cette conscience, cette énergie subtile, est PARFAITEMENT mesurable grâce au taux vibratoire.

Si vous avez le moindre doute, je vous invite à mesurer mon taux vibratoire (ainsi que le vôtre) pour constater par vous-même si je suis en mesure de vous aider ou non.

Même si cela peut paraître prétentieux, sachez que ce n’est pas MON taux vibratoire, mais le taux vibratoire que DIEU / la Vie veut bien m’accorder actuellement.

Il me l’accorde à moi, mais aussi à de nombreux autres thérapeutes qui sont à son service (sachez aussi qu’il peut retirer sa force et sa puissance en un claquement de doigts si on venait à se détourner de lui).

NOTE : en augmentant votre propre taux vibratoire, vous deviendrez vous-même un thérapeute énergétique en augmentant votre énergie / conscience dans l'invisible (même si vous n'exercez pas forcément ce métier de thérapeute énergétique).

De plus, sachez que certains lieux telluriques sur Terre vibrent à plusieurs centaines de millions d’unité Bovis.

On appelle ces lieux des vortex énergétiques.

Fréquenter ses lieux à hautes vibrations est aussi une occasion de transmuter vos énergies négatives en lumière, de vous nettoyer spirituellement, de purifier votre corps spirituellement.

NOTE : c’est précisément pour cette raison que des millions de pèlerins se déplacent chaque année au village de Lourdes ou encore au Mont Saint-Michel (de très hauts lieux d’énergie).

Donc, même si on utilise des termes comme : soin de magnétisme, équilibrage des chakras, rééquilibrage des corps subtils, nettoyage énergétique, purification spirituelle, élévation de la conscience, etc, tout cela n’est possible que grâce à l’énergie vibratoire de Dieu, grâce à la lumière de la conscience.

Les personnes qui souhaitent bénéficier de mes soins énergétiques ont donc choisi de se libérer du Mal pour se tourner entièrement vers la Lumière.

Si vous n’avez pas cette conviction en vous, si votre âme / cœur ne vous dirige pas vers cela, alors ce n’est pas encore le bon moment pour vous, la Vie vous guidera le moment venu.


En conclusion : êtes-vous prêt pour vous éveiller spirituellement grâce à un nettoyage énergétique ?

Tout cela peut sembler très mystique, voire même fantastique, c’est aussi ce que je me disais à l’époque, quand je rejetais fermement l'Univers et sa lumière en préférant m’auto-détruire dans le monde de l’illusion gouverné par le mental et l'ego.

Ce n’est qu’en ouvrant les yeux (de la conscience) grâce à mon Maître que je peux aujourd’hui parler avec une telle conviction et une foi inébranlable.

Cela me rappelle une de mes lectures où un grand sage disait : « On ne peut pas connaître le miel tant qu’on n’y a pas goûté. Vous pouvez parler, imaginer et débattre du goût du miel, mais vous ne le connaîtrez jamais tant que vous n’y aurait pas goûté. Dieu est comme le miel, vous ne le connaîtrez jamais, tant que vous n’y aurez pas goûté. »

Goûter ce miel est la véritable guérison, la vraie libération, l'ultime éveil spirituel.

Peu importe votre problème : blocages émotionnels, parasitages d’entités, maladies, douleurs, mal-être, conflits, agitation mentale, etc, votre véritable problème est juste de n’avoir jamais goûté au miel, à la lumière de Dieu.

Et dans la lumière, toute obscurité disparaît à tout jamais.

Ainsi, si vous lisez encore ces quelques lignes, c’est que nous devons sûrement nous rencontrer.

Ou plutôt, il est peut-être venu le moment pour vous de goûter au miel, de rencontrer la lumière de Dieu, celle qui agit à travers moi et à travers les autres « serviteurs » de Dieu.

Et cette lumière n’attend qu’une seule chose : éclairer celle qui est déjà en vous pour que vous éclairiez à votre tour les gens qui vous entourent.


Image : Répandons donc ensemble la lumière dans ce monde

Nettoyage et soin énergétique à distance ou en cabinet


Désormais, il vous reste deux options très simples :

1) si vous n'avez pas d'argent à investir pour votre évolution personnelle, je vous invite à prier Dieu (demander à l'Univers) autant que possible.

C'est gratuit, puissant et très efficace.

2) si vous avez les moyens d'accélérer votre évolution personnelle, alors je vous invite à commander mon soin énergétique et spirituel (ou avec un autre thérapeute ayant un taux vibratoire suffisamment élevé).

C'est payant, mais les résultats sont incomparables.