Nettoyage énergétique et spirituel à distance (+ votre bilan personnalisé)

Avertissement : Consultez obligatoirement votre médecin pour votre santé.


Et si tous vos problèmes dans le monde "visible" étaient causés par des énergies négatives dans le monde "invisible" ?

- Malgré toutes vos tentatives pour améliorer votre vie, vous êtes forcé de constater que vous évoluez lentement, voire pas du tout ?

- Malgré tous les thérapeutes que vous avez rencontré, votre situation en est toujours au même point ?

- Malgré tous vos efforts, vous sentez qu'il y a quelque chose (vous ne savez pas quoi) qui vous empêche d'évoluer ?

- Vous avez la sensation que votre Vie est "bloquée" alors que vous avez l'impression de tout faire correctement ?

- Vous vous sentez mal dans votre corps, soucieux dans votre tête, avec un sentiment désagréable d'insécurité ?

- Vous ne connaissez pas votre taux vibratoire (fréquence énergétique) et vous aimeriez le mesurer pour connaître votre niveau spirituel ?

- Vous êtes de nature "hypersensible" et vous avez conscience de "certaines choses" que les autres ne perçoivent pas du tout ?

- Vous avez des "dons spirituels" que vous aimeriez activer et développer encore plus ?

Si vous avez répondu OUI à une seule de ces questions, je vous conseille vivement de lire cette page jusqu'au bout car vous allez découvrir un "monde invisible" qui risque de vous fasciner au plus haut point.

Mais tout d'abord, vous devez comprendre ce "monde invisible" de manière simple pour pouvoir ensuite mieux l'explorer.

Comprenez de manière concrète et scientifique le monde invisible (occulte)

Tout est énergie !

Le monde entier n'est qu'énergie.

Si vous observez votre corps avec un microscope ultra puissant, vous n'y verrez que des atomes (des milliards de milliards d'atomes).

Un atome est un noyau avec des électrons qui tournent autour.

Ce mouvement atomique, de nature électro-magnétique, génère des ondes et de la lumière en fonction de votre fréquence vibratoire, appelée aussi taux vibratoire.

Plus votre taux vibratoire est élevé, plus vos électrons tournent rapidement autour de vos noyaux, et plus vous générez des ondes et de la lumière (aura).

Nettoyage énergétique et purification spirituelle à distance

Sauf que vous devez comprendre que tout ce qui vous entoure est composé d'atomes : les pierres, l'air, les arbres, les objets, les humains, les animaux, etc.

Mais évidemment, le taux vibratoire de chaque "être" diffère.

Chaque être ne vibre pas de la même manière (vous pourrez bientôt mesurer votre taux vibratoire).

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, l'être humain de base possède un taux vibratoire bien inférieur à tous les êtres de la Nature comme les pierres, les animaux, l'air et l'eau naturels non pollués, etc.

Quoi qu'il en soit, les scientifiques disent que nous "baignons dans une soupe énergétique".

D'un point de vue physique et scientifique, nous sommes donc des êtres énergétiques évoluant dans un monde de vibration et de lumière.

Mais notre cerveau perçoit à peine 5% de ce monde vibratoire et lumineux...

Même si l'univers entier est composé d'ondes et de lumière (atomes en mouvement), notre cerveau est une "antenne" qui ne perçoit qu'une petite fraction du monde dans lequel nous vivons.

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous, notre cerveau ne peut percevoir que 5% du spectre vibratoire et lumineux du monde (entre 400 et 700 nanomètres).

Spectre de la lumière

Dit autrement, nous ne percevons PAS 95% de l'univers dans lequel nous vivons !

- Par exemple, votre cerveau (et vos yeux) ne peut pas voir le champ électro-magnétique des objets et des personnes (aura).

Par contre, certains appareils photos inventés par les russes peuvent photographier l'aura de chaque "être" sans aucun problème.

- Autre exemple, votre cerveau ne peut pas capter la lumière durant la nuit ou encore à l'intérieur de la matière.

Par contre, certains animaux ont une parfaite vision nocturne, et un scanner médical peut photographier et filmer l'intérieur de votre corps sans aucun problème.

- Autre exemple, votre cerveau ne peut pas capter les informations contenues dans les ondes radio, ni les chaînes satellites, et encore moins les ondes wifi.

Par contre, un poste de radio, une antenne satellite ou encore un boîtier internet peuvent tous capter les bonnes fréquences et donc les bonnes informations.

Vous comprenez donc bien que ce que vous voyez, ce que vous entendez, ce que vous percevez, n'est qu'une INFIME partie de la réalité, à peine 5% !

Mais que se passe t-il dans les 95% restants du monde que vous ne percevez pas ?

Car sachez que même si vous ne percevez pas toute la réalité, celle-ci vous impacte directement !

Et il y a un secret que vous devez ABSOLUMENT découvrir...

95% du "monde invisible" que vous ne percevez pas, peut soit vous nuire, soit vous sublimer !

Sur ces autres plans parallèles que votre cerveau ne capte pas, il se déroule une "vie énergétique" dont vous n'avez même pas idée...

Mais pour mieux comprendre ce qui se déroule dans le monde invisible, prenons 2 exemples faciles à comprendre.

Il y a le monde invisible qui vous rend heureux...

Imaginez-vous un instant en pleine nature, dans une forêt, à la lisière d'un cours d'eau illuminé par la lumière du soleil.

Je sais...

Le simple fait de regarder cette photo suffit à vous apaiser et à vous procurer un certain bonheur.

Cet environnement résonne en vous !

C'est normal, ces couleurs vives et naturels vibrent à l'intérieur de vous (ce n'est pas pour rien que les chakras du corps humain sont représentés avec des couleurs bien précises).

D'ailleurs, la couleur verte résonne avec le chakra du coeur 😉

Et puis, dans l'invisible de la Nature, il y a aussi une quantité astronomique d'ions négatifs qui revitalise votre corps et chacune de vos cellules.

NOTE : les ions négatifs appelés aussi anions sont associés à l'air pur de la Nature, à l'inverse des ions positifs appelés aussi cations qui sont associés à l'air pollué des grandes villes.

Ensuite, l'absence d'ondes à haute fréquence (wifi, 4G, 5G, etc) apaise instantanément votre cerveau et vos cellules nerveuses.

Si vous ne connaissez pas encore les effets destructeurs des ondes à haute fréquence sur le cerveau, faites vos recherches sur Internet.

Pour le côté mystique (que très peu de personnes perçoivent), il y a aussi l'esprit de chaque arbre, de chaque fleur, et toutes les énergies positives qui enchantent ce lieu...

Bref, vous ne savez pas pourquoi, mais vous vous y sentez bien !

En apparence, vous croyez que votre bien-être est causé par la Nature elle-même.

Oui vous avez raison, mais votre bien-être est SURTOUT causé par l'absence de perturbations énergétiques et spirituelles dans le "monde invisible" de la Nature.

Mais malheureusement, la Nature est petit à petit détruite par l'Homme pour laisser place aux grandes villes.

Le monde invisible qui vous détruit...

Pour celui-ci, je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

90% de la population mondiale s'entassent dans des grandes villes polluées à tous les niveaux.

Il y a la pollution visible et perceptible par notre cerveau : déchets, fumées noires, bruits incessants, béton et goudron, etc.

Mais il y a surtout une pollution invisible encore plus destructrice : ondes wifi, ondes 4G 5G, lignes électriques à haute tension, pollution atmosphérique (ions négatifs, micro particules, gaz d'échappement, etc).

Ces deux contextes vous permettent donc de bien comprendre comment un environnement "visible et invisible" peuvent impacter votre santé et votre bien-être.

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Car il y a un autre monde parallèle encore plus dangereux (ou lumineux).

Plongeons maintenant au cœur même du monde occulte...

Votre réalité est-elle influencée dans l'invisible par des êtres lumineux ou maléfiques ?

Nous allons maintenant aborder une partie beaucoup plus ésotérique et occulte.

Beaucoup de personnes s'arrêtent à cette limite et n'osent pas explorer ce monde en profondeur, souvent par peur, par ignorance, ou par manque de connaissance.

Mais rassurez-vous, je vais rester le plus simple possible pour une meilleure compréhension.

En réalité, le "monde invisible" se divise en 2 parties : la lumière et l'obscurité, le bien et le mal, Dieu et Satan, etc.

D'un côté, les entités lumineuses vous DONNENT de l'énergie et de l'autre côté, les entités maléfiques vous VOLENT de l'énergie.

En vérité, cette distinction DONNEUR / VOLEUR d'énergie peut s'appliquer à tous les éléments de l'univers.

- Par exemple : les ions négatifs (air pur) présents en majorité dans la Nature vous donnent de l'énergie, ce sont des entités lumineuses.

Par contre, les ions positifs (air pollué) présents en majorité dans les lieux pollués vous volent de l'énergie, ce sont des entités maléfiques.

Allons un peu plus loin...

- Les pensées et croyances positives (je m'aime, je suis génial, j'aime les gens, tout va bien) vous donnent de l'énergie, ce sont des entités lumineuses.

Par contre, les pensées négatives et croyances limitantes (je suis nul, je n'y arrive pas, je souffre, tout va mal) vous volent de l'énergie, ce sont des entités maléfiques.

Allons encore plus loin...

Les entités invisibles intelligentes

Vous devez aussi savoir que dans l'invisible, il existe des "êtres" dotés d'intelligence (beaucoup plus intelligents que les humains car ces êtres perçoivent bien plus que 5% de la réalité).

D'un côté, il y a les êtres lumineux qui sont : les archanges, les anges, les anges gardiens, les saint(e)s, les maîtres ascensionnés, les sorciers blancs appelés aussi guerriers de lumière, etc.

Ces êtres de lumière vous DONNENT de l'énergie pour que vous soyez heureux et que votre esprit s'élève (taux vibratoire élevé).

Ces entités lumineuses sont faciles à reconnaître : elles vous inspirent un sentiment d'Amour, de légèreté et de paix.

Mais dans ce monde soumis à la dualité, il existe aussi leurs opposés : les êtres maléfiques.

Les entités maléfiques sont : le diable, les démons, les âmes désincarnés (ce sont ceux qui causent des perturbations paranormales dans les maisons), les sorciers noirs, etc.

Ces êtres maléfiques vous VOLENT de l'énergie pour qu'ils puissent se nourrir et vivre à vos dépens.

Evidemment, cette vampirisation énergétique et spirituelle vous fatigue, vous fragilise et diminue fortement votre taux vibratoire.

Ces entités maléfiques sont faciles à reconnaître : elles vous inspirent immédiatement un sentiment de peur, d'oppression et d'agitation.

C'est un domaine absolument passionnant que vous pouvez facilement approfondir grâce aux très nombreux livres sur l'ésotérisme et l'occultisme.

Mais vous avez de la chance car je vais vous épargner des années de lecture...

Après avoir lu des centaines de livres sur le sujet, après avoir rencontré des dizaines de "médiums" célèbres, et après avoir été initié personnellement par Madame White (une amie médium), vous n'avez qu'une seule chose à retenir...

Il n'y a que 2 camps : le bien et le mal.

Et vous devez choisir votre camp à vous !

Ainsi, il y a les entités qui vous DONNENT de l'énergie, et celles qui vous VOLENT de l'énergie.

Le monde occulte est aussi simple que ça !

NOTE : pour rappel, une entité peut être une pensée, une émotion, une croyance, une personne, un lieu, un objet, une âme désincarnée, un démon, etc.

Et maintenant que vous savez tout cela, il y a une question primordiale à vous poser...

Est-ce qu'il y a des entités maléfiques qui vampirisent votre énergie dans l'invisible ?

Si tout cela vous parle, il est grand temps de faire un bilan sur ce qui se trame dans VOTRE monde invisible.

Faites votre bilan énergétique et spirituel

Pendant plus de 5 ans de coaching (développement personnel & respiration), je me suis toujours basé sur 2 tests de santé alternatifs pour accompagner au mieux mes clients :

1) votre oxygénation cellulaire avec le test Buteyko qui consiste à mesurer votre temps d'apnée, à poumons vides, après une expiration.

2) votre température corporelle avec le test Barnes qui consiste à prendre votre température sous la langue le matin au réveil.

Toutes mes formations n'ont toujours eu qu'un seul et même objectif : améliorer ces deux scores (oxygénation + température).

Mais après toutes ces années de coaching et de formation, j'ai découvert une chose incroyable...

Certaines personnes ne pouvaient pas évoluer car, dans l'invisible, elles étaient tout simplement "bloquées et vampirisées" par des entités maléfiques.

J'ai donc commencé à établir le bilan énergétique et spirituel de mes clients.

Une fois le bilan établi, il est ensuite possible de procéder à un nettoyage complet à distance.

Qu'allez-vous découvrir concrètement dans votre bilan énergétique et spirituel ?

1) Votre taux vibratoire (fréquence énergétique)

Vous vous rappelez, l'univers tout entier n'est que de l'énergie en mouvement (électrons tournant autour de noyaux).

Et il y a évidemment une force, une intelligence, une conscience qui organise toute cette énergie pour créer d'innombrables "êtres".

C'est ce qu'on appelle Dieu (le créateur).

Ainsi pour simplifier, le taux vibratoire, appelé aussi fréquence vibratoire, est simplement la vitesse à laquelle tournent les électrons autour du noyau.

Plus votre taux vibratoire est élevé, plus vous êtes un être spirituel "puissant" ou dit autrement, plus vous êtes élevé spirituellement et pouvez percevoir d'autres plans de la réalité.

Inversement, plus votre taux vibratoire est bas, plus votre êtes un être spirituel "fragile", emprisonné dans une perception réduite de la réalité, et victime perpétuelle "d'attaques maléfiques" dans l'invisible.

NOTE : Evidemment, les personnes ayant un très faible taux vibratoire rejettent en bloc tout ce dont je viens de vous parler, car pour eux, la seule réalité qui existe est celle qu'ils voient.

Par exemple, une personne "endormie spirituellement" qui ne jure que par le monde "matériel", vibre entre 1000 et 6000 UB (Unité Bovis / une unité de mesure utilisée en radiesthésie).

Un être humain "normal" vibre entre 15 000 et 20 000 UB.

Un authentique maître spirituel, un yogi, un (vrai) médium, vibrent au minimum à 300 000 UB.

Certains lieux telluriques appelés aussi des vortex énergétiques, comme les églises, les volcans, les lieux saints, vibrent parfois à plusieurs millions d'Unité Bovis.

NOTE : certains êtres humains (maîtres ascensionnés) sont eux-mêmes des lieux telluriques (j'ai eu la chance d'en rencontrer quelque un).

Tout ça pour dire que plus votre niveau vibratoire est faible, plus cela indique la présence d'entités maléfiques dans votre environnement visible ou invisible.

Encore une fois, une entité maléfique peut prendre plusieurs formes : pensées négatives, croyances limitantes mais aussi entités "diaboliques", forces "obscures", âmes désincarnées, etc.

La première chose que vous découvrirez dans votre bilan personnalisé est votre taux vibratoire.

Sachez que vous pouvez mesurer vous-même votre taux vibratoire grâce à un pendule et à une planche de radiesthésie.

Mais si vous êtes débutant, je vous conseille vivement de commander votre bilan personnalisé pour avoir une donnée plus fiable.

NOTE : en commandant votre bilan, vous recevrez également un guide PDF pour apprendre à mesurer vous-même votre fréquence vibratoire et celle des autres. Vous pourrez ainsi constater le travail accompli.

2) Votre mission de vie et votre niveau spirituel (numérologie)

Si vous croyez que l'univers est organisé de manière chaotique, vous vous trompez complètement.

L'univers est d'une précision mathématique.

Les yogis, les aztèques, les kabbalistes, les égyptiens, les mayas, maîtrisaient la puissance des mathématiques depuis des millénaires.

La numérologie est justement l'une de ses dérivés.

Dans votre bilan personnalisé, vous découvrirez donc votre mission de vie dans ce monde là, mais aussi le niveau d'évolution de votre âme.

Sachez que vous pouvez aussi déterminer vous-même votre mission de vie en numérologie.

Mais encore une fois, je vous conseille vivement de commander votre bilan personnalisé pour obtenir des informations plus précises et complètes.

3) L'énergie de votre lieu d'habitation

Savez-vous si vous vivez dans un lieu ayant une bonne ou une mauvaise vibration ?

Savez-vous quelle est la fréquence vibratoire de votre maison/appartement ?

S'il est possible de mesurer le taux vibratoire de votre corps, il est évidemment possible de mesurer celui de votre espace de vie.

La question primordiale est donc de savoir si sans le savoir, vous partagez votre maison/appartement avec des entités maléfiques ou des âmes désincarnées.

Dans votre bilan personnalisé, vous découvrirez donc si votre maison/appartement est un lieu qui vous vole ou qui vous donne de l'énergie.

NOTE : Cette information peut réellement vous changer la Vie (j'ai personnellement dû déménager car je vivais dans un lieu "toxique").

4) L'énergie de votre partenaire de vie

En plus de votre bilan personnalisé, je vous offre également le bilan personnalisé d'une personne de votre choix.

Si vous êtes en couple, je vous conseille vivement de découvrir le bilan énergétique et spirituel de votre partenaire.

Par contre, attention, ce que vous allez découvrir risque de vous surprendre !

Si vous êtes célibataire, vous pouvez commander le bilan pour un enfant (si vous en avez), un parent ou encore un ami.

Et en bonus, je vous ferais un nettoyage énergétique complet à distance

En plus de votre bilan énergétique et spirituel, j'effectuerai un nettoyage complet de votre être (7 chakras, 7 corps subtils).

Cela aura pour effet d'améliorer votre "vibration", de développer votre "aura", et de vous sentir beaucoup mieux.

NOTE : le résultat est instantané et vous pourrez le constater par vous-même en mesurant votre taux vibratoire avant et après le soin à distance (je vous conseille d'ailleurs de le faire avant de commander).

Avant de commander votre bilan, lisez les réponses aux questions que l'on me pose le plus souvent !

Loris, es-tu tombé sur la tête ?

J'ai longtemps hésité avant d'aborder cette dimension ésotérique sur mon blog car beaucoup de gens sont ignorants.

Pour ma part, je suis né et j'ai grandi à l'île de la Réunion, un lieu où toutes les cultures ésotériques s'exposent au grand public et où les différents rites religieux se succèdent à longueur d'année.

- Marche sur le feu des tamouls
- Service et transe hypnotique des malgaches
- Offrande de plateau de fruits des malbars aux dieux hindous
- Danse du dragon lors de la fête de Guan Di (guerrier chinois devenu dieu)
- Carême des chrétiens pour préparer Pâques
- Ramadan des musulmans
Etc...

Pour un réunionnais, toutes ces célébrations font partie du "patrimoine".

Mais toutes ces cérémonies et rites ont un seul point en commun : le nettoyage énergétique et la purification spirituelle.

Je crois sincèrement que le monde a besoin de renouer avec leur héritage culturel (quelle que soit la forme) pour nettoyer leur corps énergétique et spirituel à des fins divines.

Je fais donc ma part en apportant une explication simple, abordable, facile à comprendre, d'un monde occulte souvent difficile à appréhender.

Comment est-il possible de faire tout cela à distance ?

Je vous rappelle, l'univers n'est qu'énergie.

Si votre cerveau perçoit des formes séparées, une distance entre les formes, une notion de temps, la vérité surprenante est qu'il n'y a aucune séparation, ni aucune distance, ni aucun temps.

Cela peut paraître inacceptable pour le cerveau humain limité, mais cela a été prouvé scientifiquement, notamment par l'étude suivante...

Les chercheurs ont "coupé" un atome en deux et ont placé la deuxième partie à l'autre bout du monde.

Quand ils effectuaient une modification sur la première partie, la deuxième partie se modifiait automatiquement et instantanément.

Aucune séparation, aucune distance, aucun temps, car tout est lié.

C'est notre cerveau, récepteur de seulement 5% de la réalité, qui crée l'illusion de la séparation.

Dit autrement, vous pouvez rester chez vous et impacter l'énergie d'un lieu ou d'une personne à l'autre bout du monde.

Inversement, un lieu ou une personne à l'autre bout du monde peut également vous impacter (positivement ou négativement) dans l'invisible.

NOTE : c'est le principe même des prières (lumineuses ou maléfiques) qui peuvent impacter n'importe qui dans le monde (voire le monde entier).

Loris, es-tu un charlatan ?

Vous avez bien raison de vous méfier, car les charlatans règnent en maître dans ce milieu ésotérique, où tout est obscur.

Sauf que ce domaine n'a pas à être obscur, bien au contraire.

D'ailleurs, tout ce que je vous propose dans ce premier bilan, vous pouvez le faire vous-même en faisant des recherches approfondies (et en vous formant pendant des années).

Je vous épargne juste tout le temps nécessaire à l'acquisition des connaissances pour faire ce bilan et ce nettoyage énergétique complet.

A titre de comparaison, tout le monde peut apprendre à faire un gâteau, mais c'est souvent plus simple d'aller chez un bon pâtissier et d'apprécier le travail réalisé.

C'est pareil pour ce bilan énergétique et spirituel...

Vous pouvez le faire vous-même, mais c'est souvent plus simple et agréable d'aller chez un bon thérapeute et d'apprécier le travail de nettoyage effectué.

NOTE : Je vous invite aussi à mesurer mon propre taux vibratoire pour vérifier le "potentiel vibratoire" de votre thérapeute. Sachez qu'un soin énergétique effectué par une personne ayant un taux vibratoire très élevé aura un impact beaucoup plus puissant qu'une personne ayant un taux vibratoire faible.

De plus, mes clients ont toujours constater l'efficacité de mes formations en mesurant, par exemple, leurs scores au test Buteyko et Barnes, pour la respiration.

En ce qui concerne ce soin énergétique, vous pourrez constater l'efficacité de mon travail énergétique et spirituel en mesurant vous-même votre taux vibratoire avant et après le soin.

NOTE : un guide PDF vous sera fourni avec votre bilan personnalisé afin de vous apprendre à faire la mesure par vous-même.

Chez les autres thérapeutes, la plupart du temps, vous entrez et vous sortez sans avoir compris ce qui a été fait, et surtout sans pouvoir constater concrètement votre évolution.

Attention, tous les thérapeutes ne sont pas les mêmes, comme dans tous les domaines, il y a les bons et les moins bons.

Combien ça coûte et comment ça va se passer concrètement ?

Un bilan personnalisé + un nettoyage énergétique et spirituel coûte seulement 197€ au lieu de 350€ (vous économisez 153€).

Attention, c'est une offre spéciale de lancement qui ne va pas durer.

N'attendez pas pour en profiter !

Concrètement, vous obtiendrez un fichier PDF regroupant :

- la mesure de votre taux vibratoire AVANT / APRES nettoyage (+ un guide pour le faire vous-même)

- les conseils de base pour augmenter votre taux vibratoire

- l'établissement de la présence d'entités maléfiques dans votre esprit

- s'il y en a, le type d'entités qui vous vampirise

- votre mission de vie et votre niveau spirituel (basé sur la numérologie)

- la mesure du taux vibratoire de votre lieu d'habitation

- l'établissement de la présence d'entités maléfiques dans votre maison

- la mesure du taux vibratoire de la personne de votre choix (compagnon, parent, ami)

- l'établissement de la présence d'entités maléfiques dans l'esprit de cette personne

Concrètement, voici le déroulement :

- vous passez votre commande en ligne (le paiement est entièrement sécurisé par la société Stripe)

- vous accédez ensuite à une page pour envoyer vos informations (nom, prénom, date de naissance, votre photo, et les informations de la personne au choix)

- Je prendrais ensuite entre 2 et 8 jours pour vous envoyer votre bilan par email (étant donné la forte demande, il faut compter actuellement environ 5 jours)

Comment va se dérouler le nettoyage complet ?

Quand je réaliserai votre bilan personnalisé et en fonction des résultats obtenus, j'effectuerai une purification complète de vos différents corps (physique, émotionnel, mental, éthérique, spirituel) et de vos différents chakras.

Dit autrement, vous allez pouvoir faire entrer plus de lumière en vous pour dissoudre l'obscurité.

Dit encore autrement, vous allez augmenter sérieusement votre fréquence vibratoire par différents procédés :

- Nettoyage de votre corps énergétique (élimination de tous les blocages émotionnels au niveau des chakras, qui sont les centres énergétiques et spirituels de votre corps)

- Purification de votre corps spirituel (élimination de toutes les entités maléfiques qui vampirisent et obscurcissent votre conscience)

Evidemment, vous pourrez constater par vous-même le taux vibratoire AVANT / APRES.

NOTE : Vous pourrez commander plus tard un nettoyage complet d'une autre personne ou de votre habitation.

Mon taux vibratoire restera t-il élevé après le nettoyage ?

Après un nettoyage complet, vous allez constater immédiatement l'augmentation de votre fréquence vibratoire et tous ses bienfaits dans votre vie quotidienne.

- Sensation de légèreté physique (vous vous sentirez bien dans votre corps)

- Sensation de légèreté psychique (tout sera clair et léger dans votre tête)

- Meilleure vision de la vie (les bonnes décisions à prendre deviendront évidentes)

- Grande lucidité (vous percevrez instantanément les personnes toxiques dans votre entourage)

- Sentiment d'être en sécurité (vous aurez l'impression d'être constamment protégé, ce qui vous donnera une grande confiance en vous)

- Fluidité (vous aurez l'impression d'avoir débloqué votre situation et de revivre de manière légère)

Et le plus important, votre connexion avec la source (Dieu) s'intensifiera comme jamais !

A l'époque, j'ai moi même été surpris des effets bénéfiques d'un nettoyage énergétique et spirituel dans ma vie quotidienne.

Cependant, je ne peux pas garantir que votre taux vibratoire restera élevé et que tous les bienfaits listés plus haut dureront dans le temps.

En effet, si vous ne profitez pas de cette libération énergétique et spirituelle pour prendre les bonnes décisions et pour transformer en profondeur votre style de vie, alors votre fréquence vibratoire retombera rapidement au même niveau.

C'est la raison pour laquelle je propose également une formule de 28 soins énergétiques (un par jour) pour propulser et maintenir votre taux vibratoire durablement.

NOTE : un nettoyage énergétique et une purification spirituelle ne remplacent absolument pas un style de vie sain, une alimentation équilibrée, une bonne respiration 24h sur 24, etc. Un soin énergétique à distance n'est pas une pilule magique, mais une aide complémentaire pour approfondir votre bien-être et débloquer certaines situations.

Découvrez maintenant votre situation dans le "monde invisible" avec votre bilan énergétique et spirituel !

Soin de nettoyage énergétique

Comme vous avez pu le constater, il y a un monde qui vous dépasse complètement.

Il s'agit des 95% de la réalité que votre cerveau ne perçoit pas.

Cependant, plus votre fréquence vibratoire augmente, plus votre énergie spirituelle se développe et plus votre capacité de perception augmente.

L'objectif est évidemment d'augmenter votre taux vibratoire.

Mais en vérité, le véritable secret est simplement d'éliminer les "entités maléfiques" qui bloquent, volent, vampirisent, et détruisent votre énergie.

L'objectif ultime est donc plutôt de vous entourer au maximum d'entités lumineuses qui vous DONNENT de l'énergie et d'éliminer au maximum toutes les entités maléfiques qui vous VOLENT de l'énergie.

NOTE : sachez que je propose également une formation complète dans laquelle je vous explique exactement comment faire un soin énergétique, un nettoyage spirituel, et même un bilan personnalisé complet.

J'aurais vraiment tout fait pour avoir ces connaissances il y a 15 ans, cela m'aurait évité plein de problèmes et j'aurai gagné tellement de temps...

Ne perdez donc plus une seule seconde et commandez dès maintenant votre bilan personnalisé pour seulement 197€ au lieu de 350€ !


Autres options

Si vous préférez vous former pour réaliser votre bilan par vous-même, alors suivez ma formation complète "Développez vos dons" (valeur 497€).

Si vous préférez un soin énergétique beaucoup plus puissant (un soin par jour pendant 28 jours, alors découvrez mon service "Soin énergétique" (valeur 497€).

Et si vous souhaitez un bilan personnalisé + un seul nettoyage complet, alors cliquez sur le bouton "commander" ci-dessous (valeur 197€).