CoronaVirus : La VRAIE solution pour booster vos défenses immunitaires

Avertissement: Cette page ne présente qu'un point de vue personnel et alternatif. Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.


🔥 La Respiration Intermittente : Pratiquez cette technique 3 x 15 minutes par jour pour réduire rapidement votre stress et calmer votre mental (résultat garanti).

Je vous conseille vivement de lire cet article jusqu'à la fin si vous voulez vous protéger et vous immuniser contre le coronavirus.

Hier je discutais avec ma mère qui s'inquiétait de l'évolution du CoronaVirus...

Faut-il mettre un masque ?

Faut-il encore serrer la main des gens ?

Faut-il mettre des gants pour ne prendre aucun risque ?

Faut-il faire des provisions si jamais le pays était placé en quarantaine ?

Faut-il rester à la maison ?

En vérité, il faut faire tout cela pour "enrayer" la propagation du CoronaVirus !

Mais, en tant que thérapeute spécialisé en médecine alternative, je crois que la véritable solution est ailleurs...

Je suis fermement convaincu qu'une bonne respiration est la meilleure des protections !

Pourquoi ?

Et bien continuez à lire, car ça va devenir très intéressant...

Quel est le lien entre le CoronaVirus et le cancer ?

Laissons le docteur Otto Warburg, prix nobel de Médecine, nous donner un élément de réponse : "le cancer ne peut PAS se propager dans un environnement hautement alcalin (oxygéné)".

Dit autrement, si vos cellules sont bien oxygénées, le cancer n'a aucune emprise sur vous !

Comprenez bien que cette vérité a été validée par la Médecine au point de récompenser Mr Warburg d'un prix Nobel !

Et il n'est pas le seul à avoir été récompensé...

L'année dernière, en 2019, un autre prix Nobel de médecine a été attribué aux docteurs William G. Kaelin, Peter J. Ratcliffe et Gregg L. Semenza, pour leur découverte sur “la manière dont les cellules se sentent et s'adaptent à la disponibilité de l'oxygène”.

Ils ont prouvé que l'HYPOXIE cellulaire améliorait TOUS les marqueurs de votre santé (voir l'étude ici).

L'hypoxie c'est quoi ?

C'est tout simplement la REDUCTION de la quantité d'oxygène que vous absorbez.

J'ai même fait une vidéo détaillée en réponse à Thierry Casasnovas sur l'hypoxie cellulaire.

Dit autrement, votre santé s'AMELIORE quand vous respirez MOINS (et certainement pas plus).

Par ce prix Nobel de 2019, la médecine confirme et soutient donc TOUTE la théorie que je détaille dans mon ebook de 150 pages sur la Respiration Intermittente, qui dit en résumé : respirer moins pour éliminer votre stress, relancer votre métabolisme et améliorer votre santé.

Dit autrement, les docteurs William G. Kaelin, Peter J. Ratcliffe et Gregg L. Semenza, confirment le fait qu'une bonne oxygénation cellulaire est la garantie de rester en bonne santé et que pour ce faire, vous devez respirer MOINS.

Et c'est exactement l'objectif de la Respiration Intermittente : créer une hypoxie cellulaire temporaire pour booster votre oxygénation.

PS: j'insiste sur le mot "temporaire" car une hypoxie chronique a des effets inverses : la maladie !

Mais revenons au lien qui existe entre le CoronaVirus et le cancer...

Quel est le rapport entre le cancer et le coronavirus ?

Je vous laisse juger en image:

CoronaVirus

A droite, la photo d'une cellule cancéreuse qui se reproduit et se propage en plantant ses tentacules dans vos cellules saines pour s'en nourrir...

A gauche, la cellule atteinte du coronavirus qui se reproduit et se propage en posant ses ventouses sur vos cellules saines pour s'en nourrir...

Bref, tentacules ou ventouses, je crois que vous avez compris quel est leur unique objectif : vous pomper votre énergie vitale jusqu'à la mort !

Le cancer ou le coronavirus sont juste des "vampires" qui ont des formes différentes !

Et que dit Otto Warburg et la médecine à ce sujet ?

Quels sont les conclusions de ses études récompensées par un prix Nobel ?

Le cancer ne peut survivre dans un environnement riche en oxygène car le cancer a un métabolisme anéorobique (sans oxygène). Dit autrement, il aime les milieux acides.

Si le cancer adore les milieux acides pour s'y développer, il n'est pas le seul, le CoronaVirus et toutes les autres "merd.." adorent les tissus toxiques, acides et pauvres en oxygène.

Si Otto Warburg et la Médecine affirment que l'oxygène détruit les cellules cancéreuses (voir les références en bas de page), vous imaginez bien que l'oxygène détruit AUSSI vos cellules infectées par le coronavirus.

En vérité, si votre niveau d'oxygénation est suffisamment élevé, ni le cancer ni le coronavirus peuvent "pénétrer" dans votre corps.

Vous êtes immunisé tant que votre oxygénation reste élevée !

Que dis le docteur Buteyko à ce sujet ?

Le docteur Buteyko a mis au point un test d'apnée et une charte pour déterminer votre niveau de santé.

Il dit que plus votre oxygénation cellulaire est faible, plus votre système immunitaire est faible.

Evidemment, votre vitalité et votre énergie dépendant directement de votre oxygénation.

Il disait aussi : "en dessous de 40 secondes, vous vivez dans la souffrance".

C'est la raison pour laquelle le Coronavirus va "éliminer" essentiellement les personnes ayant une faible oxygénation.

Alors attention, les personnes âgées ne sont pas les plus à risque !

Je connais plein de retraités qui ont des scores supérieurs à la normale, mais évidemment, ils respirent comme des maîtres (calmement, uniquement par le nez, etc) et ont une hygiène de vie que j'ai moi-même du mal à égaler.

Ce sont clairement des modèles !

En vérité, les personnes les plus à risque sont celles qui ont des troubles respiratoires, tout simplement parce ces problèmes diminuent votre oxygénation cellulaire (asthme, diaphragme bloqué, BPCO, apnée du sommeil, essoufflement, surpoids, stress, hyperventilation, etc).

Et malheureusement, même les plus jeûnes souffrent de ces problèmes aujourd'hui !

Quel est donc la VERITABLE solution ?

Le moment est venu pour entamer votre régénération profonde !

Le gouvernement vient (ENFIN) d'interdire les regroupements et de fermer les "lieux publics" afin de stopper la propagation du virus, comme c'est le cas en Chine, où le Virus est presque arrêté !

Ces chinois sont d'une efficacité surprenante.

Donc, plutôt que de voir cette "coupure économique" de manière négative, voyez cela comme une opportunité, prenez des vacances.

Coupez vous des médias et du monde et plongez enfin à l'intérieur de vous.

Apprenez à respirer, libérer vos émotions, réapprenez à communiquer positivement avec vos proches, reprenez du temps pour méditer, observer et écouter les messages de votre corps, etc.

Augmenter rapidement votre oxygénation !

La dernière fois que j'ai "proposé" (sur Facebook) ma formation pour lutter contre le coronavirus, je me suis fait aggressé par des gens en colère qui ne comprenaient pas comment on pouvait faire du "business" sur le Coronavirus.

Ces mêmes personnes préfèrent acheter des médicaments et des produits vendus par des "lobbys" qui les contrôlent et les manipulent comme des moutons, et tapper sur les thérapeutes alternatifs qui leur proposent de vraies solutions de fond ! Bref...

En tant que coach en respiration et thérapeute spécialisé en médecine alternative, je me dois de vous proposer une technique de respiration qui a fait ses preuves, et qui est soutenu "indirectement" par la médecine (voir le Prix Nobel de médecine de 2019 sur l'adaptation des cellules à l'hypoxie).

Ma technique est SIMPLE et BASIQUE.

Il s'agit tout simplement de respirer MOINS (j'ai rédigé 150 pages pour expliquer la physiologie de ce concept dans mon ebook officiel gratuit).

Mais contrairement à ce que certains pensent, respirer MOINS n'est pas si évident que cela, car nous allons à l'encontre de la programmation de notre cerveau stressé qui veut respirer toujours plus... prendre des grandes inspirations... ouvrir la bouche...

C'est donc un processus simple que je vous propose, mais TRES subtil.

Cette subtilité fera toute la différence entre une hypoxie forcée qui vous stressera encore plus, et une hypoxie douce qui transformera en profondeur le métabolisme de vos cellules.

Et ma méthode se base sur 2 tests alternatifs reconnus par la médecine alternative !

DES LA PREMIERE APPLICATION, ma technique améliore instantanément vos résultats aux 2 tests !

Pour en savoir plus sur le fonctionnement théorique de ma technique, vous pouvez lire le ebook et suivre l'atelier vidéo gratuit sur cette page.

Et si mes explications ont du sens pour vous, vous pouvez ensuite passer à l'action et commander ma formation complète qui vous explique avec précision comment pratiquer.

PS: déjà + de 10 000 participants sont satisfaits et ont amélioré leurs scores (voir les témoignages vidéos ici)

Que pensez de la technique Wim Hof ?

Ma technique de Respiration Intermittente est loin d'être aussi EXPLOSIVE, POPULAIRE et SURPRENANTE que celle du célèbre WimHof, parce que ma technique ne libère aucune hormone de stress (adrénaline), il n'y a donc pas d'effet WOW.

Mais méfiez-vous justement des effets WOW à court terme...

La science a prouvé que sa technique d'hyperventilation extrême (très dangereuse) est capable de tuer tous les virus en vous, mais au prix d'une montagne de stress sur vos glandes surrénales.

Je vous mets donc en garde car je récupère des dizaines d'ex fans de Wim Hof qui ont aujourd'hui des GROS problèmes respiratoires. J'ai écrit un article sur la méthode Wim Hof si cela vous intéresse.

Maintenant choisissez votre technique et pratiquez la sérieusement !

Il y a celles et ceux qui voudront leur shoot d'adrénaline, ils choisiront la méthode Wim Hof (je les récupèrerai à la petite cuillère dans quelques années quand leurs glandes surrénales seront Hors Service).

Il y a les yogis amateurs qui continueront leur Pranayama (beaucoup d'entre eux rejetent les 2 tests ci-dessus, comme j'ai pu le faire au début, car leur égo en prend un sacré coup quand il découvre que leur oxygénation est faible malgré des années de pratique, dur dur à encaisser).

Il y a ceux qui feront leur respiration profonde, leur cohérence cardiaque ou leur respilax. Malheureusement, la plupart du temps, ces techniques permettent aux gens de respirer PLUS, et pas MOINS...

Ils se sentent mieux sur le moment (merci Mr Adrénaline), mais leur système immunitaire se fragile à long terme...

Pour me répéter une énième fois, le prix Nobel de médecine a récompensé des études sur les bienfaits de l'hypoxie, pas de l'hyperventilation qui ruine votre santé.

Même une légère hyperventilation comme des baillements et des grandes inspirations ruinent votre santé à long terme.

La Solution Respiration Intermittente

Et puis, il y a celles et ceux qui ont COMPRIS la science, la physiologie, et le bon sens cachés derrière le fait de respirer moins.

Ils choisissent donc une technique qui enseigne l'hypoventilation TEMPORAIRE.

Le mot "temporaire" est très important, car l'hypoventilation chronique que préconise le docteur Buteyko par exemple, diminue votre température corporelle et donc votre métabolisme énergétique !

La Respiration Intermittente, augmente votre oxygénation cellulaire et normalise votre métabolisme.

Un ami expert en "Médecine Chinoise" me disait que la Respiration harmonisait ses 3 feux (3 foyers). Je ne suis pas expert en MCT, mais dit autrement, la Respiration Intermittente régule tous vos marqueurs de santé.

C'est exactement ce que confirment le dernier Prix Nobel de 2019 !

Faites donc vos provisions, portez vos masques, restez chez vous, et pratiquez la Respiration Intermittente assidument, tout seul ou en famille.

Que la force de l'oxygène soit avec vous.

Je vous aime !

Votre ami,
Loris Vitry


Quelques références :

“L’oxygène joue un rôle essentiel dans le fonctionnement du système immunitaire.”
Parris M. Kidd, Ph.D. – « Antioxidant Adaptation »

« Il y a longtemps que l’on a compris la relation entre l'oxygénation et la pression sanguine. Cela revient à ceci : une pression sanguine élevée accompagne ces états corporels où prévaut une respiration superficielle rapide. La pression sanguine diminue lorsqu’on rétablit une respiration diaphragmatique lente. »
Robert Fried, Ph.D. – « The Breath Connection », p.152

“C’est le Dr. Otto Warbur, Prix Nobel et directeur de l’Institut Max Planck pour la physiologie de la Cellule à Berlin qui fit la première découverte. Il confirma que la condition préalable essentielle pour le développement du cancer était un manque d’oxygène au niveau cellulaire.”
Nathaniel Altman « Oxygen Healing Therapies », p.66

“Le manque d’oxygène joue clairement un rôle majeur dans la transformation des cellules en cellules cancéreuses.”
Dr. Harry Goldblatt Journal of Experimental Medicine

“Le cancer a seulement une cause originelle. C’est le remplacement d’une respiration cellulaire normalement oxygénée par une respiration cellulaire anaérobique (c. à d. déficiente en oxygène). »
Dr. Otto Warburg – Lauréat du Prix Nobel de Médecine pour ses travaux sur le cancer

“Le cancer est une condition dans le corps où l’oxydation est devenue tellement pauvre que les cellules du corps ont dégénéré en deçà du contrôle physiologique. De la même façon, la vraie cause de l’allergie est due à un processus d’oxydation insuffisant, ce qui provoque une sensibilité aux substances étrangères entrant dans le corps. Cette sensibilité peut-être éliminée lorsque le mécanisme d’oxydation a retrouvé son état originel optimal.”
Dr. Wendell Hendricks – Hendricks Research Foundation

« Après avoir commencé à pratiquer régulièrement la respiration, mes clients ont vu disparaître plusieurs autres symptômes physiques. Ceci peut s’expliquer très simplement. : le corps humain est supposé éliminer 70% de ses toxines par la respiration. La sueur, la défécation et l’urine ne permettent d’éliminer qu’un pourcentage réduit de toxines. Si votre oxygénation n’est pas très efficace, vous n’éliminez pas convenablement les toxines. »
Gay Hendricks, Ph.D « Conscious Breathing », p.17

“Un des bienfaits le plus souvent négligé de l’apport d’oxygène dans les tissus est leur aptitude à une meilleure désintoxication.”
Dr. Kurt W. Donsbach, D.C., N.D. « Super Health » et « Oxygen-Oxygen-Oxygen »

“La maladie est le résultat d’une surcharge du corps en toxines. L’oxygène est un facteur vital qui assiste le corps à se débarrasser de toxines.”
Ed Mc Cabe « Oxygen Therapies, a New Way of Approaching Disease (1988) »

“La maladie coronarienne résulte d’un manque d’oxygène au niveau du coeur.”
Dr. Dean Ornish

“La première chose à apprendre à un patient cardiaque est de bien respirer. Une étude hollandaise menée par le Docteur Dixhoorn a comparé deux groupes de patients ayant subi une crise cardiaque.
Le premier groupe a appris une simple respiration diaphragmatique, alors que le second groupe n’a reçu aucun enseignement. Le groupe ayant appris à respirer n’a plus eu de crise cardiaque alors que sept des douze membres du deuxième groupe eurent une seconde attaque dans les deux années suivantes.”
Gay Hendricks Ph.D. « Conscious Breathing », p.16

“Jack Shield, M.D., un lymphologue de Santa Barbara, CA, a mené une étude sur les effets de la respiration sur le système lymphatique. A l’aide de caméra à l’intérieur du corps, il a découvert qu’une profonde respiration diaphragmatique stimulait le nettoyage du système lymphatique en créant un effet de vide qui aspirait la lymphe au travers du système sanguin. Ce phénomène augmentait le taux d’élimination des toxines d’au moins quinze fois.”
J. Shields, M.D. – Lymph, Lymph Glands and Homeostasis, Vol. 25 n° 4 Déc. 92 pp. 147-153

“Une respiration insuffisante est une cause habituelle de mauvaise santé.”
Dr. Andrew Weil

“Toute douleur chronique, souffrance et maladie sont le résultat d’un manque d’oxygène au niveau cellulaire.”
Dr. Arthur C. Guyton, M.D. – « The Textbook on Medical Physiology »

“La respiration est responsable du développement de toute une série de fonctions biologiques avancées. Est-ce si étonnant que cela soit tellement essentiel à chaque aspect de la santé ? La respiration est la première chose à considérer (et non la dernière) en cas de fatigue, maladie ou autre évidence d’énergie perturbée. La respiration est réellement le système de communication le plus élémentaire du corps.”
Sheldon Saul Hendler, MD, Ph.D – « Oxygen Breakthrough », p.96

“L’oxydation est la source de vie. Le manque d’oxygène compromet la santé, provoque la maladie, la mort.”
Dr. F.M. Eugene Blasse, Ph.D. « Oxygen Therapy : Its Foundation, Aim and Results »

“Exprimé simplement, la maladie est due à une déficience du processus d’oxydation du corps, résultant en une accumulation de toxines. Ces toxines qui sont habituellement brûlées par un fonctionnement métabolique normal.”
Albert Wahl

“Dans tout état de maladie grave, on trouve un état concomitant de manque d’oxygène… Peu d’oxygène dans les tissus est un indicateur sûr de maladie … Hypoxie, ou manque d’oxygène dans les tissus est la cause fondamentale de toute maladie dégénérative. L’oxygène est la source de vie de toutes les cellules.”
Dr. Stephen Levine, Renowned Molecular Biologist and Geneticist « Oxygen Deficiency : A Concomitant To All Degenerative Illness »

“Un corps privé d’oxygène deviendra malade et si cet état persiste, c’est la mort, cela se passe de commentaire.”
Dr. John Muntz, Nutritional Scientist

« Une insuffisance d’oxygène signifie une insuffisante énergie biologique, ce qui peut résulter en n’importe quoi depuis la fatigue légère jusqu’à une maladie mortelle. Le lien entre l’insuffisance d’oxygène et la maladie a actuellement été solidement établi.”
W. Spencer Way – Journal of The American Association of Physicians

“Les cellules étant en manque partiel d’oxygène envoyent de petits signaux de panique qui sont ressentis collectivement dans le corps sous forme d’une vague sensation continue d’inconfort, d’appréhension ou de catastrophe. La personne qui fait cette expérience a tendance à ne pas accorder beaucoup d’attention à cet avertissement discret. En fait, c’est même souvent attribué à d’autres sources d’inconfort… Les gens suspectent rarement que de vagues sentiments constants de fatigue, d’impuissance et d’inconfort sont des symptômes de déficience en oxygène au niveau cellulaire.”
The Townsend Letter for Doctors


❤ Ebook gratuit + atelier vidéo

La Respiration Intermittente : Découvrez la méthode pour soulager rapidement vos angoisses, votre anxiété et votre fatigue chronique (effets positifs dès la 1ère utilisation)

Lire aussi:

L'article précédent: CoronaVirus : Comment se protéger ?

L'article suivant: CoronaVirus : la vérité sur le test de respiration ?

Dans la même catégorie: Améliorer sa santé