Avertissement Santé

Avertissement: Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé. Cette page ne présente qu'un point de vue alternatif.

L’auteur de ce site n’est pas un professionnel de la santé. Il n’a donc pas le droit de conseiller ni de prescrire quoi que ce soit en matière de santé. Par contre, il a le droit de partager son expérience personnelle et ce qui fonctionne pour lui. Les articles ne reflètent que son expérience et ses croyances personnelles.

Chaque personne est différente et peut réagir différemment. Vous êtes donc responsable et libre de vous en inspirer et de rejeter ce qui ne vous convient pas.

Les conseils contenus dans nos documents et notre site Internet sont purement informatifs. Ils ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux.

Les informations fournies sur le site ne doivent pas servir dans un but de diagnostic ou d’auto-traitement de maladies. Elles sont une source d’informations générales et personnelles de l’auteur et ne sont pas destinées à remplacer la prescription ou l’avis d’un médecin. Référez-vous toujours à votre docteur traitant avant d’entreprendre la moindre action en relation avec votre santé.

Les informations fournies dans nos documents et notre site Internet ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation chez un médecin. Les conseils donnés dans nos documents et notre site Internet ne doivent pas être interprétées comme une tentative de prescrire ou de pratiquer la médecine. Notre contenu n’est délivré qu’à titre strictement personnel et informatif.

Consultez obligatoirement un médecin avant de prendre une décision concernant votre santé. Nous faisons tout pour fournir des informations actualisées et précises, mais nous n’offrons aucune garantie ou assurance quant à l’exactitude, l’actualité et l’exhaustivité des informations fournies. En aucun cas, le propriétaire des documents et du site Internet ne pourrait être tenu pour responsable de tout dommage ou blessure dû aux informations fournies ou non fournies.

Les femmes enceintes, enfants et personnes suivies médicalement ne doivent entreprendre aucun traitement ni aucune méthode sans avoir consulté au préalable leur médecin traitant.