Comment vaincre l’anxiété et la dépression sans médicament?

Avertissement : Je ne suis pas médecin. Cet article ne présente qu'un point de vue alternatif.



Après plusieurs années de souffrance émotionnelle intense, j’ai guéri ma

dépression psychologique

en quelques mois à peine ! Mon témoignage INCROYABLE…

Bonjour, je m’appelle Loris Vitry. J’ai 32 ans, je vis à l’île de la Réunion et je me sens vraiment bien et heureux ! Mais cela n’a pas toujours été le cas…

Durant mon adolescence, j’ai sombré dans une profonde dépression psychologique avec une terrible envie de mourir. Penser au suicide est une chose absolument terrifiante.

Rapidement, ma mère m’emmena chez le médecin qui m’envoya chez le psychiatre qui m’envoya chez le pharmacien… Vous connaissez la suite : antidépresseurs (inhibiteur de sérotonine) pour éliminer le mal-être rapidement…

Effectivement, très rapidement, tous mes symptômes disparurent comme magie. Je reprenais donc plus ou moins une vie normale. Plus ou moins car une tempête grondait en moi, un orage menaçant, le couvercle voulait exploser…

Un mal-être intérieur intense malgré les médicaments qui éliminent les symptômes…

Malgré ce mieux-être apparent, je sentais bien que quelque chose n’allait toujours pas. En faisant des recherches sur Internet, je compris que les médicaments n’avaient en vérité que museler la souffrance psychologique. On avait certes supprimer les symptômes mais la cause de cette dépression profonde était toujours présente.

C’est comme si on marchait sur la queue d’un chien. Il commence à aboyer. Son maître lui met une muselière et le chien arrête de faire du bruit. Mais malheureusement, le chien devra vivre toute sa vie dans une souffrance terrible qu’il ne peut même plus exprimer. Terrifiant !

C’est exactement ce que je ressentais. Les médicaments étaient ma muselière. Je continuais à ressentir un tel mal-être en moi mais je ne pouvais plus m’exprimer, me libérer, laisser sortir ce fardeau émotionnel. Car je sentais que ça poussait en moi, comme une pression qui voulait me faire exploser !

Je tentais tant bien que mal de contenir cette souffrance mais je voyais bien que mon état ne s’améliorait pas. De plus, les médicaments entrainaient de nombreux effets secondaires que je ne pouvais plus supporter : libido fluctuante, problèmes digestifs, sensation de vivre en superficie, de ne plus rien ressentir, d’être froid émotionnellement… C’en était trop pour moi ! Du jour au lendemain, je décidais d’arrêter les médicaments et de me libérer par moi-même de ce mal qui me rongeait à l’intérieur !

Cela n’a pas été facile, mais j’ai finalement réussi par me libérer définitivement de la dépression ! Je dis bien de LA dépression, car il ne s’agit ni de la mienne, ni de la votre. Il s’agit en réalité d’un état qui n’est pas vous et qui n’a rien à voir avec vous. Vous y êtes juste par erreur, par manque de vigilance, c’est tout !

A l’époque, si on m’avait dit ça, j’aurai surement rejeté la personne tellement je souffrais. Aujourd’hui, je peux en parler facilement vu que je m’en suis totalement guéri ! Et je dis bien totalement ! Car non seulement, je ne prends plus aucun médicament depuis bien longtemps et je n’ai jamais fait AUCUNE rechute.

En vérité, c’est extrêmement facile de sortir de la dépression. C’est d’une simplicité enfantine, vraiment ! Malheureusement, je n’avais personne pour m’expliquer comment faire à l’époque. Ma mère elle-même était désemparée devant ma situation critique. J’ai dû trouver la solution par moi-même et heureusement la Vie elle-même m’a aiguillé…

Les gens me disaient même : « Toi, tu as toujours le sourire !« . S’ils savaient d’où je venais, ils comprendraient pourquoi…

Comment vaincre la dépression sans médicaments ?

Un an après être sorti de ma dépression, j’ai écrit un livre, une sorte d’auto-biographie, comme pour me guérir pour toujours. Une forme de guérison par les mots, pour remettre par écrit ce qui s’était passé, et surtout comment je m’en étais sorti. Je l’ai écrit sans aucun but, je ne voulais ni le vendre ni le partager, c’était réellement pour moi-même, pour ma propre auto-guérison.

A la fin de l’écriture du livre, je me sentais libéré à tout jamais de la noirceur de la dépression.

J’ai donc enregistré ce livre PDF dans un coin de mon ordinateur et je suis allé profiter de la vie pleinement. J’avais la vingtaine à l’époque…

Aujourd’hui, plus de 10 ans après, j’ai décidé de partager ce livre. Vous savez pourquoi ? Je vois de plus en plus de personnes autour de moi tomber dans une dépression sévère et prendre des médicaments. Cela me fait mal au coeur de voir toute cette souffrance émotionnelle… Même certains de mes amis y sont tombés. Evidemment, je leur ai partagé mon livre qui a été une libération pour eux, une véritable lumière au coeur des ténèbres.

Ce livre, je l’avais intitulé : Le Bonheur en Un sourire. En effet, lors de ma libération, je sentais un tel bonheur, une telle joie en moi, que mon visage était toujours souriant. Les gens me disaient même : « Toi, tu as toujours le sourire !« . S’ils savaient d’où je venais, ils comprendraient pourquoi…

Ce livre PDF très facile à lire, je vous le partage pour que vous arrêtiez de souffrir…

Comment guérir de la dépression naturellement ?

Je vous propose de découvrir mon témoignage poignant, mon parcours des ténèbres effrayants de la dépression à la lumière éclatante d’un coeur libéré, pour seulement 9€. C’est comme si vous m’invitiez pour un petit repas afin que je vous raconte tout ça en détail. Ce livre est vraiment pour les personnes qui souhaitent sortir définitivement de leur dépression sans aucun médicament car mon témoignage vous aidera évidemment dans votre propre guérison !

Au programme, vous allez découvrir :

Comment un sourire intérieur très particulier a fait basculer ma vie et comment mon histoire peut inspirer et transformer la vôtre ?

Le secret enfantin pour lâcher prise et accepter le déroulement de la Vie sans aucune lutte intérieure.

Comment s’auto-guérir définitivement d’une dépression psychologique intense sans JAMAIS rechuter ?

Le secret surprenant pour surmonter et sortir à tout jamais d’une dépression, tout(e) seul(e) et sans aucun médicament.

Comment apaiser rapidement un mental agité avec une voix dans la tête qui n’arrête jamais de parler ?

La technique incroyable pour générer consciemment de la joie et du bonheur quelque soit les circonstances de votre vie.

Le protocole simple et basique pour être heureux et détendu quelque soit les conditions dans lesquelles vous vivez, paradis ou enfer.

Comment se libérer facilement de ses émotions grâce au lâcher prise psychologique ?

Comment éviter toute rechute en travaillant également sur le bien-être du corps ?

Comment VRAIMENT profiter de l’instant présent et désactiver le mental et son attachement pour le passé et le futur ?

Une fois que l’on sait comment se positionner face à ses démons intérieurs, la vie devient vraiment simple et facile…

J’ai vraiment hâte de vous faire découvrir mon histoire, comment je me suis libéré en profondeur et comment vous aussi vous pouvez changer de vie grâce à mon livre PDF. Je suis persuadé qu’il vous inspirera et qu’il vous permettra vous aussi de vous libérer de cette prison psychologique et sortir définitivement de votre dépression pour seulement 9€ ! De plus, si mon livre ne vous plait pas, envoyez moi simplement un email et je vous rembourse directement. Mon but est vraiment de vous aider au maximum et d’apporter ma petite lumière dans votre monde de noirceur qu’est la dépression profonde.

S’il vous plaît, je vous en prie, ne gâchez pas le reste de votre vie à survivre comme un mort-vivant, comme une personne qui ne ressent plus rien, ni la joie, ni le bonheur, ni même les petits malheurs qui font aussi parti du jeu, mais à la différence qu’ils ne provoquent plus de dépression mais un désir intense de rester pour toujours heureux(se) et libre de toutes peurs et pensées limitantes. Ne vous contentez pas des miettes de Bonheur, mais croquez enfin la Vie à pleines dents !

Alors, je vous dis à tout de suite dans le livre PDF où je vais tout vous raconter en détail. A tout de suite…

GARANTIE ! Vous allez adorer…

Avertissement : Je ne suis ni médecin ni psychiatre. Ce livre n’est pas une prescription médicale mais un témoignage personnel. Je suis une personne comme vous qui a eu la chance, OUI la chance, de vivre une profonde dépression psychologique. Pourquoi la chance ? Car la dépression a transformé en profondeur ma vision de la Vie et du Bonheur et cela risque de changer la vôtre aussi. Mon regard sur la société, sur les gens, sur le corps, sur l’esprit, sur les relations sont colorés par mon histoire et je peux vous dire que je n’ai jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui. C’est ce que vous risquez aussi de vivre et de ressentir, soyez prêt(e) pour cela. Le bouddha disait : « Plus grande est votre souffrance, plus grand est votre désir d’en sortir« . C’est exactement ce qui résume mon histoire ! Des ténèbres terrifiants de l’enfer au paradis lumineux sur Terre, vous découvrirez en détail dans mon livre PDF : Le Bonheur en un Sourire, comment être enfin heureux(se). Bonne lecture et tous mes voeux de guérison les plus sincères.

Lire aussi :

L'article précédent : Comment sortir du burn-out (fatigue et épuisement) rapidement ?

L'article suivant : Respiration Intermittente: Comment bien respirer au quotidien ?

Publié dans: Livres & formations