Comment développer et canaliser son énergie sexuelle ?

Avertissement : Je ne suis pas médecin. Cet article ne présente qu'un point de vue alternatif.



Le SECRET de la transmutation sexuelle : Comment développer et canaliser votre énergie sexuelle pour atteindre TOUS vos objectifs (matériels ou spirituels) ?

Bonjour, je m’appelle Loris Vitry. Je suis professeur de Yoga depuis plus de 10 ans. J’ai été formé au Hatha-Yoga et plus précisément au Hatha-Yoga dit de la main gauche, c’est-à-dire au Yoga Tantrique. Le Tantrisme ou Tantra désigne un ensemble de textes, de doctrines, de rituels et de méthodes initiatiques, sur lesquels le pratiquant va se baser pour développer son énergie sexuelle à des fins spirituels (ou autres).

Au delà de l’aspect ésotérique du Tantrisme, ce Yoga de la main gauche peut être utilisé dans votre vie quotidienne de manière très simple. Il permet tout simplement de développer votre énergie globale, votre métabolisme, votre confiance en vous, votre forme, votre vitalité, votre enthousiasme, votre joie de vivre, votre désir de vivre, votre désir sexuel évidemment, et plus encore, grâce à des techniques secrètes terriblement puissantes !

Napoléon Hill, auteur du livre à succès : « Réfléchissez et devenez riche« , vendu à des dizaines de millions d’exemplaires, affirme que le secret de la réussite (qu’importe le domaine) réside dans la transmutation sexuelle. Qu’est ce que cela ? C’est tout simplement développer son énergie sexuelle, la canaliser et l’utiliser pour atteindre tous vos objectifs (matériels, financiers, spirituels, personnels, etc). Si sublimer tous les domaines de votre vie grâce à votre énergie sexuelle vous intéresse, que vous soyez un homme, un femme ou un couple, vous êtes sur la bonne page 😉

Vous êtes en Vie grâce à l’énergie sexuelle, la plus puissante force de ce monde…

Comment développer son énergie sexuelle ?

L’énergie sexuelle est la force même de la Nature et celle-ci a un objectif qui dépasse notre perception humaine. La Nature veut vivre et prospérer pour les millions/milliards d’années à venir. Elle doit créer et façonner l’évolution des êtres vivants (humains, animaux, végétaux) pour qu’ils s’adaptent à un environnement toujours changeant. La Nature veut mélanger les ADN et veut donc se reproduire au maximum ! Pour cela, elle a créé la plus puissante force d’attraction qui soit, l’énergie sexuelle.

Mais derrière son aspect très basique de la simple reproduction, l’énergie sexuelle est surtout une énergie d’Amour. L’Amour n’est ni plus ni moins que l’union entre deux êtres. Que font deux êtres en train de se reproduire, que ce soit des humains, des animaux ou des plantes, ils s’unissent, ils s’aiment. Du moins pendant l’acte… car ce qui se passe après est une autre histoire en fonction des individus ! Nous en reparlerons.

Quoi qu’il en soit, vous êtes en Vie grâce à l’énergie sexuelle, vous êtes le fruit d’une union entre deux êtres où l’attraction de l’énergie sexuelle a fait son oeuvre. Vos parents se sont désirés, se sont aimés (en tout cas pendant l’acte) et vous ont créé ! Vous connaissez parfaitement ce schéma si vous êtes déjà tombé amoureux. Une puissante force vous a attiré vers l’être aimé, une attraction puissante, un mélange d’amour, de sensualité, de désir charnel, une énergie fulgurante, incontrolable et vraiment puissante. L’Amour fait des ravages… et le sexe aussi. C’est au final une seule et même chose !

Développer, canaliser, maîtriser et TRANSMUTER cette puissante énergie sexuelle !

Comment libérer et canaliser son énergie sexuelle ?

Le yogi et la yogini tantrique ont bien compris le pouvoir immense de l’énergie sexuelle. D’un côté, ils ont vu son potentiel positif, mais ils ont également compris que cette énergie pouvait créer BEAUCOUP de souffrances si elle n’était pas maîtrisée ! Combien de déceptions affectives, de divorces violents, de ruptures amoureuses, de douloureuses expériences sexuelles où la femme s’est sentie salie/abusée et où l’homme s’est senti ridiculisé/utilisé…

La personne tantrique décide donc de sublimer sa sexualité en apprenant à canaliser cette force immence de la Nature : l’énergie sexuelle. D’une part pour éviter la souffrance qu’elle génère mais SURTOUT pour l’utiliser dans tous les autres domaines de sa Vie afin de réussir plus facilement. Tout le monde sait à quel point l’énergie est précieuse pour aller d’un point A à un point B, surtout si ce point B est très éloigné.

Selon votre ambition, qu’il s’agisse de devenir milliardaire, de devenir célèbre, de rencontrer Dieu ou simplement de devenir une personne ayant une grande confiance en soi, vous aurez dans tous les cas besoin de BEAUCOUP d’énergies pour atteindre votre objectif. Et laissez moi vous dire une chose : votre simple énergie quotidienne ne suffira pas pour atteindre vos grands objectifs !

Les Femmes et les Hommes qui réussissent utilisent toutes et tous la transmutation sexuelle !

Comment libérer sa kundalini ?

Le succès désigne l’atteinte de vos objectifs. Pour atteindre vos objectifs, vous avez besoin de de beaucoup énergie. Plus vos objectifs sont grands, plus vous avez besoin d’énergie. Ni l’alimentation, ni l’activité physique, ni les suppléments, ne vous donneront autant d’énergie que la force même de la Nature, l’énergie sexuelle.

Pour utiliser un language yogique, l’énergie sexuelle est située à la base de notre colonne, au niveau du périnée plus exactement. L’esprit est situé au niveau du cerveau et au delà. La transmutation sexuelle n’est ni plus ni moins que de faire remonter l’énergie du bas vers le haut. Cette énergie sexuelle traversera tout votre corps et passera pas tous les chakras du corps. Un chakra est un terme désignant un centre d’énergie. En physiologie, cela correspond aux différentes glandes endocrines. L’énergie sexuelle correspond par exemple aux testicules et aux ovaires. En transmutant l’énergie sexuelle, on nourrira le chakra du ventre (meilleure digestion), le coeur (plus grande capacité d’ouverture au monde), à la gorge (meilleure expression), au front (meilleure perception et compréhension du monde), sur la tête (meilleure perception du monde de l’esprit).

Dit autrement, la transmutation sexuelle donnera de grands sportifs, de grands sages, de grands orateurs et chanteurs, de grands maîtres spirituels, de grands médiums, ou tout simplement des gens en très bonne santé ou des gens avec des capacités et aptitudes hors du commun. La transmutation sexuelle permet tout simplement de devenir la meilleure version de vous-même et d’atteindre des objectifs hors du commun pour l’individu de base. La transmutation sexuelle est le secret (conscient ou inconscient) des gens qui réussissent ! Et vous, voulez-vous réussir et atteindre votre objectif, quelqu’il soit ?

Développez votre énergie sexuelle en découvrant les puissantes techniques de Yoga Tantrique !

Comment développer la transmutation sexuelle ?

Pendant plus de 10 ans, j’ai étudié et pratiqué des centaines de techniques de yoga tantrique, de rituels, de pratiques ésotériques à des fins de transmutation sexuelle. Attention, ne faites pas d’amalgames. Le Tantra n’a rien à voir avec la consommation sexuelle de masse, les pratiques pornographiques extrêmes, ou je ne sais quelle autre distortion… La Tantrisme, c’est cultiver son énergie sexuelle avec des pratiques physiques et énergétiques ayant une symbolique sexuelle afin d’atteindre nos grands objectifs de Vie. Mon objectif sera différent que le vôtre, mais l’énergie sexuelle développée est de même nature chez tous les êtres.

De toute mon expérience, je n’ai retenu que l’essentiel en pratiquant moi-même les mêmes techniques chaque jour. Ce protocole, j’en ai fait une formation unique qui condense le meilleur du yoga tantrique pour développer, canaliser et transmuter son énergie sexuelle pour atteindre TOUS vos objectifs qu’ils soient matériels, affectifs ou spirituels. Voici ci-dessous le contenu (rare) que vous allez découvrir en détail dans ma formation.

– Les techniques des yogis pour développer l’énergie sexuelle 24h sur 24.

– Pourquoi le Yoga Tantrique est mal vu par toutes les autres traditions ?

– Pourquoi le Yoga de la main gauche peut-être dangereux et comment le rendre lumineux ?

– Pourquoi les gens sont-ils aussi accros au sexe ou en ont peur ?

– La technique pour décupler la vitesse de son métabolisme et dégager beaucoup de chaleur corporelle.

– Comment améliorer ses performances sportives grâce à la transmutation sexuelle ?

– Comment booster ses performances cognitives et sa créativité en sublimant son énergie sexuelle ?

– Les techniques simples (3 au total) que peu de personnes connaissent pour décupler les effets de ses séances de méditation ?

– Les accessoires de beauté qui peuvent ruiner votre énergie vitale en bloquant sa bonne circulation.

– Comment développer son ancrage efficacement (technique super puissante) pour éviter d’être perturbé par les tempêtes mentales et émotionnelles ?

– La méthode pour stimuler le péristaltisme et éliminer tous vos problèmes de digestion avec une technique de yoga basique ?

– La technique pour activer le système lymphatique pour accélérer l’élimination des toxines du corps ?

– Découvrez le bouton magique interne qui ouvre les vannes de l’énergie sexuelle (hommes et femmes).

– Comment éviter l’énorme erreur que font 90% des pratiquants de Yoga en voulant réveiller l’énergie sexuelle.

– La vérité sur l’effet énergétique de la sodomie ?

– Une nouvelle pratique sexuelle de couple que vous ne verrez JAMAIS dans un film « érotique »

– Comment découvrir une nouvelle dimension de la relation sexuelle en couple ?

– Comment entretenir la flamme sexuelle dans la couple quelque soit votre âge ?

– Comment maintenir un désir sexuel (libido) permanent sans en être troublé ni rechercher forcément une relation ?

– Pourquoi toutes les traditions qui conseillent le célibat ou l’abstinence sexuelle n’ont pas forcément raison ?

– Pourquoi autant de religieux sont rattrapés par leur désir sexuel ?

– Comment vaincre son addiction à la pornographie ?

– Quelle règle absolue le pratiquant tantrique doit respecter s’il a des relations sexuelles ?

– La vérité énergétique incroyable sur les relations sexuelles multiples (plusieurs partenaires)

– Le secret pour choisir son(sa) partenaire sexuel pour développer une énergie sexuelle maximale ?

– Comment faire durer un couple pour toujours ?

– Comment faire l’amour de manière spirituelle ?

– La technique secrète des taoistes pour bloquer instantanément le désir d’éjaculation ?

– Pourquoi vous devriez réfléchir à deux fois avant de faire l’amour avec une personne (homme/femme) ? La règle à respecter !

– La vérité sur le lien entre la prostate et l’éjaculation

– Les deux techniques les plus puissantes pour développer son énergie sexuelle dans une totale immobilité (méditation ou allongé).

– Les règles essentielles à respecter pour éviter de dilapider son énergie sexuelle bêtement.

– Comment utiliser la respiration pour sublimer sa sexualité et décupler son énergie, seul(e) ou en couple ?

– Comment canaliser et maîtriser cette puissante énergie pour la diriger vers nos objectifs précis ?

– Comment faire l’amour de manière spirituelle tout en décuplant le plaisir physique (spécial couple) ?

– Comment ne JAMAIS être fatigué pendant l’acte sexuelle mais aussi dans sa vie quotidienne à n’importe quel moment de la journée ?

– Comment développer rapidement son pouvoir intérieur, sa force d’esprit, grâce à une technique surpuissante ?

– Comment développer sa capacité à Aimer tous les êtres (compassion) grâce à son énergie sexuelle ?

– La méthode toute simple pour créer une forte attraction intérieure pour attirer l’être désiré ?

– Les techniques incroyables pour décupler les effets de ses méditations (que même les grands méditants ne connaissent pas) ?

– Les astuces pour décupler les effets de ses séances de yoga avec des techniques faciles

Libérez tout votre potentiel dès aujourd’hui en sublimant votre énergie sexuelle !

La transmutation sexuelle

Ma formation comporte 4 modules (+ 1 bonus) et se déroule sur 4 semaines (1 module par semaine). Chaque module comprend un guide PDF + une vidéo. Au total, cette formation tantrique comprend 5 guides PDF et 2h de vidéos où je vous livre en détail tous les secrets du Yoga Tantrique pour transformer votre sexualité, mais surtout pour transmuter cette énergie sexuelle incroyablement puissante qui réside en chacun de nous ! Le prix de ma formation est de 97 euros. Pour info, j’ai payé ma formation complète en Yoga tantrique 5000 euros sur 5 ans 😉 Vous avez ici le résumé, les informations principales, le nectar du Tantrisme, en un mois !

Questions/réponses fréquentes

Est-ce qu’il s’agit de s’abstenir sexuellement ?

Pas du tout ! Contrairement à tous les autres courants ésotériques, le tantrisme encourage même l’union sexuelle, mais dans le respect de certaines règles que l’on verra dans la formation. Les couples profiteront grandement de cette formation s’ils veulent sublimer leurs rapports et passer au niveau supérieur.

Est-ce qu’il s’agit de pratiques sexuelles comme la masturbation ?

Aucune pratique sexuelle n’est enseignée dans cette formation. Ce ne sont que des techniques de yoga très simples accompagnés d’un enseignement ésotérique lié au développement et à la conservation de l’énergie sexuelle.

Je suis célibataire, ça marche quand même ?

Le yogi tantrique a développé toutes ses techniques dans la solitude. Le célibat ne pose aucun problème pour développer et canaliser son énergie sexuelle. Le seul danger que vous risquez est de ressentir une très forte attraction pour le sexe opposé, dit autrement, un désir d’être en couple pour épanouir votre sexualité à deux. Chacun suivra son ressenti personnel…

Je suis fatigué(e) et je n’ai plus de libido, est-ce que cela va m’aider ?

Clairement oui ! MAIS, votre fatigue est tout simplement un épuisement du système nerveux/endocrinien. Au delà du Yoga tantrique, il y a surtout un style de vie sain à mettre en place. Vous devez absolument prendre soin des autres domaines de votre vie afin de soutenir cette énergie sexuelle, sinon il n’y aura jamais de transmutation. Si vous êtes vraiment fatigué, je vous conseille plutôt ma formation complète sur la respiration intermittente.

Tout ce qui m’intéresse, c’est la spiritualité, comment le sexe peut m’y aider ?

Vous êtes né du fruit de l’union de vos deux parents. Vous êtes né grâce à l’énergie sexuelle. Comment rejeter cette énergie ? L’énergie sexuelle est une énergie d’attraction qui force l’union entre deux êtres. C’est en réalité une énergie d’Amour. Pour le yogi tantrique, l’énergie sexuelle est l’Amour lui-même sous sa forme active. L’Amour sous sa forme passive est la conscience, l’esprit. Le yogi tantrique utilise ce réservoir d’énergie immense à des fins supérieurs.

Est-ce que je vais réveiller ma kundalini ?

La Kundalini est effectivement le nom donné à l’énergie sexuelle immense contenu à la base de la colonne vertébrale. Cette formation n’est pas du Yoga Kundalini même si certaines techniques s’y retrouvent. C’est une formation généraliste qui a une but de sublimation de l’individu en augmentant son énergie vitale de manière équilibrée, sans forcer quoi que ce soit. Vous n’allez donc pas réveiller la kundalini en suivant ma formation mais simplement sublimer votre énergie sexuelle.

C’est une formation qui se veut généraliste, adaptée à tout le monde, homme, femme et couple. Même si je crois que cet enseignement peut être grandement bénéfique à un enfant pour son éducation et sa compréhension sexuelle/amoureuse (à l’époque, en Inde, les enfants bénéficiaient de cette genre d’éducation, ce qui évitait tellement de souffrances à l’âge adulte), je préfère quand même restreindre son accès à un public adulte de plus de 18 ans.

Voila, je crois que tout est dit. Etes-vous prêt(e) pour cette grande aventure intérieure qui aura des répercussions extérieures dont vous n’imaginez même pas l’ampleur. Cette formation sur la transmutation sexuelle risque réellement de transformer en profondeur votre Vie (dans tous les domaines)…

C’est GARANTIE, vous allez adorer…

AVERTISSEMENT : Ce contenu n’est pas un divertissement pornographique mais un enseignement ésotérique ancestral puissant provenant de grands textes respectés. Le Tantrisme a imprégné à divers degrés toutes les branches de l’Hindouisme et a ajouté toute une dimension énergétique au suprême Yoga. Au delà de l’aspect physique (postures), cérémonial (chant & mantra), psychique (méditation), le Tantra a enrichi le Yoga d’une dimension énergétique. Le corps physique n’est que la pointe de l’iceberg. Le corps énergétique a un impact au delà que notre perception sensorielle basique (à moins qu’on la développe suffisamment). Quoi qu’il en soit, cette formation a un but purement informatif. Il n’y aucun désir d’endoctrinement. En pratiquant les techniques de cette formation, vous n’entrez pas dans une secte, mais apprenez simplement à sublimer l’énergie de la Nature elle-même. Aucune prière, mantra, dieu n’est conseillé dans cette formation qui se veut généraliste et sans dogme. Ceci dit, à tout de suite dans la formation…

Lire aussi :

L'article précédent : Comment rendre un homme ou une femme accro ?

L'article suivant :

Publié dans: Livres & formations