Comment maigrir du ventre sans régime ni sport?

Avertissement : Je ne suis pas médecin. Cet article ne présente qu'un point de vue alternatif.



EXCLU : un professeur de Yoga explique comment maigrir du ventre durablement sans régime ni sport en régénérant simplement son métabolisme.

Loris Vitry photo avant après

Bonjour, je suis Loris Vitry, professeur de Yoga depuis plusieurs années maintenant. Aujourd’hui, je suis mince avec un ventre plat (80kg), mais cela n’a pas toujours été le cas. Avant, je pesais 105 kg (photo à gauche) !

Vous vous dites que c’est surement le Yoga qui m’a permis de maigrir autant (-25kg) ? Certes, cela a aidé, mais j’ai surtout suivi un protocole très personnel pour progressivement perdre toute la graisse de mon ventre sans jamais reprendre un seul gramme.

Mon protocole est vraiment puissant car il m’a permis de maigrir SANS régime NI sport. Mon protocole n’est pas un régime comme les autres, car c’est un « régime » de type HYPERcalorique, OUI, vous avez bien lu, HYPERcalorique ! Je mange tout simplement à VOLONTE autant que ma faim me l’indique ! Surprenant n’est ce pas ? Mais rassurez-vous, je vais vous expliquer comment cela est possible !

Avertissement : je ne suis ni diététicien ni nutritionniste. Ce protocole n’est pas une prescription médicale ou nutritionnelle, juste mon témoignage personnel pour perdre du ventre.

Le premier protocole HYPER calorique pour perdre le gras du ventre !

Quand j’ai commencé la pratique du Yoga, je pesais 105 kilos ! J’étais gras, j’avais du ventre, je me sentais lourd, c’était HORRIBLE ! Alors j’ai décidé de me mettre au régime comme tout le monde. Quelle ERREUR monumentale ! J’ai commencé une restriction alimentaire comme c’est d’ailleurs souvent préconisé dans le Yoga, j’ai commencé à manger « green », naturel, sain, bio, etc…

Dans quelle galère j’étais tombé, je ne savais pas encore… Plus le temps passait, plus j’étais fatigué. Certes, je perdais du poids, mais je restais toujours aussi gras du ventre, je ne comprenais pas pourquoi.

Alors pour booster mon amaigrissement, j’ai fait plus de sport ! En plus du Yoga, je faisais du cardio pour soi-disant sécher… Deuxième ENORME erreur ! Plus les mois passaient, plus j’étais sur les rotules, HS ! Mon ventre ? loin d’être sec comme je le voulais !

Marre des régimes et du cardio, j’ai TOUT arrêté !

Après plus de 2 ans à galérer pour maigrir, j’ai bien compris que ma stratégie n’était PAS DU TOUT la bonne. J’ai donc décidé d’arrêter complètement mon régime restrictif ainsi que mes séances de cardio. Je faisais juste quelques pompes de temps en temps et quelques exercices de gainage au Yoga.

En quelques mois, devinez ce qui s’est passé ? J’ai TOUT repris ! En arrêtant mon régime restrictif et le cardio, j’étais de retour à 105 kilos voir même un peu plus 107… Lors de mes recherches, j’ai compris que je vivais l’effet yoyo où vous perdez puis reprenez tout ce que vous avez perdu au moment où vous reprenez une alimentation plus riche et variée.

Puis, j’ai compris le SECRET pour maigrir sans régime ni sport !

Comment perdre le gras du ventre ?

Non seulement mes connaissances de Yoga s’approfondissaient avec le temps (je suivais une formation de professeur) mais en plus je me formais sur Internet à la physiologie du corps humain. J’ai découvert le pouvoir et l’intelligence de notre fameux métabolisme…

J’ai compris à l’époque que j’avais un métabolisme endommagé ! Qu’est ce que cela signifie ? TRES SIMPLE ! Plutôt que de brûler ma nourriture, je la stockais sous forme de graisse. Aussi simple que ça… Posez-vous une seule question : est-ce que vous avez plutôt tendance à stocker ou à brûler ?

Si vous lisez cette page, j’imagine que vous avez le même problème que j’ai eu par le passé : vous stockez du gras au moindre écart alimentaire. C’est vraiment très embêtant au quotidien, toujours obligé de faire attention, une vraie galère !

J’ai donc découvert naturellement la solution pour maigrir sans effort : il suffisait simplement de REPARER mon métabolisme.

D’un métabolisme STOCKEUR à un métabolisme BRULEUR…

Mon objectif était simple : transformer mon métabolisme en brûleur de nourriture et supprimer ce métabolisme stockeur de graisse. Je voulais devenir un vrai fourneau qui brûle TOUT, glucides, lipides, protéines, alimentation saine, junk food, qu’importe ce que je mange…

Mon rêve était de manger ce que je voulais sans me prendre la tête, mais surtout je voulais devenir un brûleur de graisse SANS faire de régimes NI me tuer au sport.

Car si vous allez sur Internet, il y a PLEINS de solutions pour booster son métabolisme : faire du sport INTENSE, faire des manipulations alimentaires en mangeant plus de protéines, ou plus de glucides mais en supprimant les lipides, ou l’inverse…

STOP STOP STOP ! No régime, no sport intense, no diète ! Je voulais un métabolisme rapide sans effort de dingue…

Et mon protocole est né, manger à volonté MAIS jeûner de temps en temps…

Régénération du métabolisme

J’ai créé ce protocole pour mes propres besoins, mon propre objectif : perdre tout le gras de mon ventre, sans sport ni régime. Mon protocole, je l’ai appellé : Métabolisme Régénération.

Mon protocole est très précis. Il consiste en 2 phases. La première a pour objectif de guérir son métabolisme, de le réparer, de le bichonner. Cela consiste à reminéraliser le corps en mangeant à volonté. Cela consiste aussi à guérir son esprit de la restriction en se permettant tout ce qu’on s’est trop longtemps interdit (mais en se concentrant sur une alimentation naturelle). Cette première phase peut durer un certain temps selon les individus. Il y a des étapes précises à respecter pour être sûr d’avoir rétabli complètement son métabolisme.

Puis la deuxième phase entre en jeu. Pas de secret, il s’agit de jeûner régulièrement mais sans se mettre la pression. Ce n’est certainement pas du jeûne intermittent où vous jeûnez un peu tous les jours (je le déconseille) ! Ce jeûne occasionnel ne doit engendrer un phénomène de compensation. Encore une fois, il y a une façon de faire, des règles à respecter pour éviter de tout reprendre. Le jeûne est un outil puissant à une seule condition : avoir un métabolisme en bon état ! Si vous jeûnez avec un métabolisme endommagé, vous vous faites BEAUCOUP de mal et vous n’aurez jamais un ventre sec et des abdominaux dessinés !

Je ne vais pas m’étendre sur les vertus du jeûne, on en parle déjà bien assez : régénération cellulaire, nettoyage des toxines, optimisation du corps, etc. Par contre, il ne faut pas jeûner n’importe quand ni n’importe comment. Dans mon guide, je vous explique précisément comment je fais pour avoir les meilleurs résultats sans aucun danger. Vous pourrez vous en inspirer ou pas 😉

Mon protocole : Manger à volonté (pour réparer son métabolisme) & Jeûner (pour sécher). Voila l’équation qui m’a permis de maigrir du ventre sans régime restrictif ni sport intensif.

Attention, je ne préconise pas le jeûne intermittent qui consiste à sauter le petit déjeuner par exemple. Quand votre métabolisme est EN FORME, vous avez faim dès le matin, il ne faut surtout pas aller jeûner à ce moment là !

Dans Métabolisme Régénération, vous découvrirez…

Réparer son métabolisme pour maigrir ?

– Le protocole pour relancer un métabolisme lent et endommagé par des mois/années de régime hypocalorique.

– Pourquoi les régimes hypocaloriques ou qui éliminent une catégorie d’aliments ne peuvent pas fonctionner à long terme.

– Pourquoi vous ne devez surtout pas jeûner si votre métabolisme est lent et à quel moment vous pouvez le faire sans danger.

– Pourquoi vous devez arrêter tout sport intensif et quelles activités vous devez privilégier ?

– La durée idéale pour jeûner et pourquoi il faut absolument éviter le jeûne intermittent journalier ou le jeûne thérapeutique long ?

– Et bien plus encore…

Métabolisme Régénération, un protocole HYPERcalorique super puissant…

Je ne suis pas diététicien, je n’ai pas de régime à vous prescrire mais j’ai vraiment envie de vous partager mon témoignage. Cela pourra peut-être vous inspirer et vous aider à être plus heureux(se) avec un ventre plat voire des abdominaux secs et dessinés. Pour des abdominaux plus volumineux (pour qu’ils soient visibles), il suffira de faire quelques exercices d’abdos et un peu de gainage (planche) par exemple.

J’ai donc décidé de vous partager mon témoignage à travers mon guide : Métabolisme Régénération. Son prix : seulement 9€ ! J’aimerais vraiment vous voir arrêter les régimes restrictifs qui détruisent votre métabolisme et qui vous fatiguent plus qu’autre chose. Mon objectif est de vous voir heureux(se) avec votre ventre plat. Voila mon objectif : vous offrir le SMILE ! Et si mon livre peut aider, tant mieux ! Et si vous n’aimez pas mon ebook ? Alors envoyez moi un email et je vous rembourse sans poser de questions 😉

Une dernière chose ! Une fois que votre métabolisme est au top niveau (quelque soit votre âge et votre sexe), et que vous avez un ventre plat sans graisse, sans avoir fait de régime ni de sport, sachez que si jamais vous ajoutez une petite dose d’exercices musculaires ici et là, vous allez décupler vos résultats ! Mais ce ne doit pas être l’inverse… Ce n’est pas le sport qui doit vous faire maigrir car si vous arrêtez (fatigue, blessure, manque de temps, etc), vous reprendrez TOUT. Vous devez être mince AVANT de faire du sport, ça change TOUT les ami(e)s. En tout cas, c’est comme ça que ça a marché pour moi !

Voici donc 60 pages faciles et rapides à lire… GARANTIE ! Vous allez adorer mon protocole !

Avertissement : Je ne suis ni médecin ni diététicien. Mon régime n’est pas une prescription mais un témoignage personnel. Mais sachez que le père de la médecine Hippocrate disait il y a plus de 2000 ans (370 avant JC) : « que ton aliment soit ton seul médicament » et il ajoutait : « soignez vos petits maux par le jeûne plutôt que de recourir aux médicaments« . J’ai écouté le père de la médecine et j’ai soigné mon excès de graisse abdominale et mon métabolisme par l’alimentation (manger à volonté selon ma faim) et par le jeûne (s’abstenir de nourriture de temps en temps). Aussi, je n’encourage pas la gourmandise, la boulimie ou la junk-food. J’encourage l’écoute de son corps et la non-résistance à ses signaux de faim. Mangez à volonté tant que vous avez faim en faisant un minimum de bons choix et arrêtez vous quand vous êtes rassasiés. Puis de temps en temps, jeûnez. Aussi simple que ça… Je vous laisse donc découvrir le protocole précis que j’utilise. On se dit à tout de suite dans le guide…

Lire aussi :

L'article précédent : Comment se libérer de ses blocages émotionnels?

L'article suivant : La meilleure technique de respiration anti-stress & angoisse

Publié dans: Livres & formations