Comment trouver l’amour de sa vie ?

Avertissement: Je ne suis pas médecin. Cet article présente un point de vue alternatif.

Avant d'être des penseurs, nous sommes des êtres émotionnels dont la plus raffinée des nourritures est l'amour. L'Amour est inconsciemment ce pour quoi nous nous levons chaque jour. Chacune de vos actions a un but conscient ou inconscient : aimer et être aimé. Dans cet article, j'aimerais vous proposer une vision différente de l'amour et du couple. Pour cela, nous allons répondre aux questions : comment trouver l'amour de sa vie ou comment faire une rencontre amoureuse qui dure. Comme vous le découvrirez, tout dépend de notre énergie (dans l'invisible)...

Comment faire une rencontre amoureuse et trouver l'amour de sa vie ?

Le secret des rencontres amoureuses par affinités

"Se rencontrer et plus si affinités..." C'est la phrase que l'on peut lire sur la majorité des profils de sites internet, mais aussi dans la bouche des hommes et des femmes. En effet, le moteur de la rencontre, la flamme de l'amour, la compatibilité amoureuse ne dépendent que d'un seul facteur : l'affinité.

Une affinité est un rapport de conformité, de ressemblance, un lien plus ou moins sensible entre deux individus. Nous cherchons en l'autre ce qui nous ressemble, ce que l'on aime ensemble. Il existe de nombreux types d'affinités qui permettent de créer l'union amoureuse.

- La catégorie socio-professionnelle est un critère important. Il existe même des sites spécialisés en fonction des métiers ou des catégories socio-professionnelles. Effectivement, des études scientifiques ont mis en évidence qu'un couple où les deux individus sont de catégories socio-professionnelles différentes avait moins de chance de durer dans le temps. Par exemple, un avocat aura moins d'affinités avec une caissière qu'avec une femme juge. Une cadre aura moins d'affinités avec un livreur qu'avec un chef d'entreprise. Cela est possible, mais cela fonctionne rarement à long terme.

- La culture dans laquelle on a grandi est aussi un facteur. La culture peut être la langue parlée, la tradition religieuse ou encore la manière de s'alimenter. Par exemple, une personne française parlant le français, de religion catholique, mangeant de la viande, développera très peu d'affinités avec une personne indienne parlant l'anglais, de religion hindouiste, mangeant strictement végétarien.

Trouver l'amour de sa vie revient à rencontrer une personne qui nous ressemble. Les sites internet l'ont bien compris et proposent parfois de sélectionner parmi une centaine de critères d'affinités : origine ethnique, goût culinaire, activité physique, cigarette, alcool, passion, la beauté physique (le fait d'être beau ou belle), etc. On peut littéralement dresser le profil idéal recherché, mais l'amour ne répond pas toujours à tous ces critères ! Quelque chose d'invisible est en jeu, j'ai nommé la compatibilité énergétique !

Le coût de l'harmonisation et la compatibilité énergétique

Certaines personnes enchaînent les rencontres sur Internet ou les rencontres en réel. Cela entraîne souvent de nombreuses relations, mais très souvent, celles-ci sont éphémères et ne durent pas. Les rencontres restent au stade physique, à une relation charnelle qui n'a aucune base amoureuse. On se retrouve finalement toujours seul(e), célibataire, sans avoir rencontré la femme ou l'homme de sa vie.

Comme je vous le disais, un pouvoir invisible contrôle les rencontres. Il s'agit en réalité de la comptabilité énergétique. Nous possédons toutes et tous un champ électro-magnétique autour de notre corps. Rien d'ésotérique là dedans, c'est prouvé scientifiquement. C'est ce qu'on appelle l'aura. Cette aura, ce champ électro-magnétique a une signature particulière pour chaque individu. Cette énergie qui se dégage de nous possède un taux vibratoire, une fréquence énergétique précise.

Quand on fait une rencontre physique, en one-to-one, ce ne sont pas seulement deux corps de chair qui se rencontrent mais deux champs énergétiques d'une fréquence précise. L'étincelle de l'amour s'enflammera directement si les deux taux vibratoires ont la même fréquence. En moins de quelques secondes, vous savez au fond de vous que c'est la bonne personne. La personne en face ressent exactement la même chose. Cette rencontre amoureuse débouchera sur une longue relation qui durera sûrement à vie.

Mais si les deux fréquences énergétiques sont différentes, il va se produire un phénomène qu'on appelle l'harmonisation énergétique. La Nature recherche constamment l'équilibre. Quand deux auras/énergies ont une fréquence différente, la Nature va les harmoniser pour les équilibrer. L'objectif de la Nature, de la Vie est toujours l'Amour. Mais ce processus entraîne deux sentiments différents. La personne ayant une fréquence énergétique plus faible se sentira de mieux en mieux, mais l'autre personne ayant un taux vibratoire supérieur se sentira "diminué". Par Amour, la Vie lui volera un peu de son énergie pour l'offrir à l'autre afin d'équilibrer les deux énergies dans un but d'union.

Cela se vérifie facilement. On dit parfois d'une relation : "qu'elle nous bouffe, qu'elle nous vide, qu'elle nous détruit, qu'elle nous pompe notre énergie, qu'elle nous fatigue, qu'elle nous fragilise". Aussi, certaines personnes se sentent "salis, diminués, souillés" autant physiquement que psychiquement, après une relation éphémère. L'inverse est également possible avec une relation qui : "nous rend heureux et joyeux, nous donne de l'énergie, nous sublime et nous apporte énormément, nous rend confiant en nous et en la vie, etc".

Dans l'invisible, vous donnez ou vous volez de l'énergie. Dans une relation, une personne gagne en énergie, l'autre en perd. Cela a toujours un but d'union et d'Amour mais le coût de l'harmonisation énergétique peut transformer une personne. C'est pour cela que certaines personnes "changent" quand elles sont en couple. Elles ne sont plus les mêmes : soit elles sont mieux, plus joyeuses, plus énergiques, soit elles sont plus tristes, renfermées et moins énergiques. Cela dépend si vous volez ou donnez de votre énergie. Vous imaginez bien que ce genre de relations est voué tôt ou tard à l'échec amoureux. Même si les individus restent ensemble, la flamme de l'Amour authentique sera inexistante !

Attirer l'amour de sa vie sans effort

La solution est extrêmement simple. C'est souvent ce qui se passe à un moment de notre vie. On décide de se tourner vers soi-même, de se concentrer sur notre propre bien-être, sur notre amour propre. Cela revient énergétiquement à augmenter son énergie vitale, élever son taux vibratoire, booster sa fréquence énergétique. Cela aura pour effet de nous rendre joyeux, énergétique, souriant, en forme et amoureux de chaque instant de notre vie. Tout d'abord, il s'agit donc de préserver et de sublimer son énergie pour pouvoir faire de belles rencontres amicales et pourquoi pas une rencontre amoureuse d'une vie !

Ensuite, il faut laisser faire la Vie et la Nature. Dans l'invisible, votre champ énergétique captera et attirera ceux qui sont similaires. Sans avoir à forcer, les personnes ayant un taux vibratoire similaire au notre s'approcheront de nous en toute simplicité. Tout se fera facilement, sans effort, ce sera extrêmement fluide ! Dans ce genre de relation amoureuse, il n'y a aucun perdant. Les deux gagnent en énergie, le couple sublime autant l'un que l'autre. Chacun est là pour préserver et augmenter l'énergie de l'autre quand celle-ci faiblit.

Ce sont des relations rares qu'il faut préserver et entretenir. Mais à un certain niveau énergétique, même l'entretien de l'Amour dans ce couple se fait naturellement et sans aucun effort. Les deux individus sont hautement chargés énergétiquement et suffisamment évolués spirituellement pour éviter les sombres et lourdes énergies telles que la colère, la jalousie, l'agressivité, la violence, la peur, etc.

Comment faire pour rencontrer et attirer l'amour de sa vie ?

Je ne vais pas vous conseiller d'aller vous inscrire sur un site de rencontre sur Internet ou de participer à des réunions de speed dating, mais je vais plutôt vous proposer de regarder à l'intérieur de vous. Plus tard, l'Amour viendra naturellement sans aucun effort. Dans un premier temps, vous pouvez déjà mesurer votre niveau énergétique avec ce test de fatigue pour savoir où vous en êtes, puis je vous conseille de vous sublimer sensiblement grâce à la Respiration Intermittente. Comme vous le découvrirez, la respiration est l'outil aux pouvoirs presque magiques qui vous permettra de devenir une personne plus rayonnante et plus attractive. L'Amour sera présent avec ou sans partenaire 😉

CADEAU: commencez dès maintenant ma formation sur la respiration avec +1h de vidéo gratuite pour découvrir les 7 erreurs à éviter pour préserver votre bien-être.

Lire aussi :

L'article précédent : Mal-être intérieur profond ? que faire ?

L'article suivant : Comment vaincre le cancer naturellement ?

Publié dans: Augmenter son énergie