Comment vaincre le stress naturellement en 2019 ?

Avertissement: Cette page ne présente qu'un point de vue alternatif. Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.

Découvrez la technique de respiration anti-stress qui va vous apaiser comme aucune autre technique ne pourra le faire...

5 minutes de pratique vous apaise instantanément, une heure de pratique vous rend zen pour la journée, une heure de pratique par jour pendant un mois élimine toute forme de stress et d'anxiété de votre Vie...

Comment vaincre le stress ?

Cette technique de respiration est très efficace pour éliminer:

Le stress ponctuel. Cette technique puissante va vous apaiser instantanément (5 minutes de pratique) avant d'affronter une situation stressante occasionnelle (examen, entretien, concours, prise de parole, compétition, etc). C'est l'outil préféré des performeurs (comédiens, chanteurs, sportifs de haut niveau, conférenciers, etc).

Le stress régulier. Cette technique redoutable va vous maintenir dans un état de relaxation quotidien (1h de pratique par jour). Vous ne serez plus perturbé par des situations stressantes régulières (stress au travail, trajet professionnel en voiture ou en transport en commun, stress dans le couple ou dans la famille, stress sportif, etc). C'est l'outil indispensable pour vivre une vie intense tout en restant calme et détendu.

Le stress chronique. Cette technique exclusive est la plus efficace qui existe aujourd'hui pour diminuer durablement votre stress chronique qui épuise malheureusement votre système nerveux (burn-out, épuisement nerveux, dépression, maladie, etc). Cette technique est un outil incontournable pour retrouver tout votre potentiel après une grosse période de stress (1h de pratique par jour pendant au moins un mois).

Eliminez votre stress directement à la source même (cerveau reptilien)...

Le meilleur exercice de respiration anti-stress

Quelque soit la cause de votre stress, c'est toujours votre cerveau reptilien (partie animale du cerveau) qui gère inconsciemment toute votre réaction au stress. Vous n'avez pas besoin d'y penser, c'est votre cerveau reptilien inconscient qui va gérer le stress pour vous.

Malheureusement, le cerveau reptilien réagit toujours de la même manière : il accélère votre rythme cardiaque (palpitation) et votre respiration (hyperventilation). En fonction de l'intensité de votre stress, votre cerveau reptilien vous fait donc respirer plus que d'habitude (même si vous ne le remarquez pas).


Stress et hyperventilation

Si c'est un "petit stress", la palpitation et l'hyperventilation passeront inaperçus et vous vous sentirez juste un peu anxieux. Mais en cas de "gros stress", votre coeur et votre respiration vont s'emballer sérieusement (crise d'angoisse) et provoquer de nombreux symptômes très désagréables. Vous reconnaîtrez surement les symptômes ci-dessous pour les avoir déjà expérimenté.


Anxiété et hyperventilation

Quelle est donc la solution ultime pour gérer votre stress à la perfection afin de rester zen en toutes circonstances ?

🔥 Contrôler votre respiration !

La technique que vous allez bientôt découvrir est infaillible car elle va stopper le cycle de l'hyperventilation, ce qui va éliminer instantanément les symptômes associés (vertige, palpitation, tremblement, transpiration, hypertension, souffle court, etc).

Ainsi, en respirant moins (plus calmement) pour stopper l'hyperventilation, vous désactivez votre stress à la source même, c'est à dire au niveau de votre cerveau reptilien. Plutôt que de laisser votre cerveau reptilien prendre les commandes et activer automatiquement le cycle de l'hyperventilation, vous le désactivez consciemment grâce à l'exercice qui va suivre, ce qui élimine tous les symptômes désagréables qui vous perturbent.

Il existe des centaines de techniques de respiration... mais une seule suffira pour retrouver toute votre confiance en vous !

Les techniques de respiration à éviter

Si vous vous intéressez à votre bien-être, vous savez déjà qu'une bonne respiration est le secret pour mieux gérer votre stress et reprendre confiance en vous. Malheureusement, des millions de personnes pratiquent les mauvais exercices de respiration depuis des années. Elles restent donc toujours aussi stressées, anxieuses et fatiguées.

La respiration profonde. Vous avez forcément déjà entendu parlé de la respiration profonde ou encore de la respiration diaphragmatique (avec le ventre qui se gonfle). Même si cette pratique permet de soulager les tensions au niveau de votre diaphragme (muscle de la respiration), cette détente est très temporaire et votre stress refera surface très rapidement. Pourquoi ? La respiration profonde ne désactive pas le cycle de l'hyperventilation générée par votre cerveau reptilien.

Ainsi, vous pouvez respirer profondément toute votre Vie sans jamais éliminer votre stress à la source, c'est à dire au niveau de votre cerveau reptilien. La technique que vous allez bientôt découvrir n'est pas de la respiration profonde.

Le Yoga Pranayama. Dans le Yoga, il existe plus d'une centaine de techniques de souffle. Même si certaines d'entre elles peuvent être efficaces, la plupart sont compliquées à pratiquer et requièrent des années de pratique pour en maîtriser toute la subtilité. Pire, une mauvaise pratique peut activer encore plus le cycle de l'hyperventilation et de stress si vous respirez trop vite (hyperventilation).

Ainsi, vous pouvez faire du Pranayama pendant des années sans jamais éliminer votre stress à la source (hyperventilation générée par votre cerveau reptilien). La technique que vous allez bientôt découvrir n'est pas un exercice de yoga traditionnel.

L'hyperventilation volontaire (respirer plus). Certains gourous préconisent des exercices d'hyperventilation pour libérer votre potentiel intérieur. Malheureusement, ce potentiel est généré par l'adrénaline produite à cause de l'hyperventilation et du stress. L'adrénaline vous donne effectivement un sentiment de toute puissance mais au prix d'un grand stress sur votre système nerveux.

Ainsi, l'hyperventilation volontaire (respirer plus) est le pire exercice que vous puissiez faire car vous générez volontairement tous les symptômes que vous voulez justement éviter (vertige, palpitation, tremblement, transpiration, hypertension, souffle court, etc). De plus, en produisant constamment de l'adrénaline, vous épuisez vos glandes endocriniennes surrénales qui produisent justement cette adrénaline et vous risquez le burn-out. La technique que vous allez bientôt découvrir désactive complètement le cycle de l'hyperventilation en respirant moins (plus calmement).

L'hypoventilation volontaire (respirer moins). Pour désactiver le cycle de l'hyperventilation, il faut évidemment respirer moins (plus calmement). Mais malheureusement, certaines méthodes sont trop extrêmes en préconisant une restriction permanente du souffle, ce qui finit aussi par engendrer du stress.

Autant respirer trop (hyperventilation) est stressant, autant ne pas respirer assez l'est aussi. Le secret se trouve dans le juste milieu. Pour cela, il vous faut une technique personnalisable à votre niveau actuel, exactement ce que propose la technique que vous allez bientôt découvrir.

Commencez à évacuer tout votre stress dès maintenant avec la Respiration Intermittente...

Respiration Intermittente

Si vous ne voulez plus SOUFFRIR du stress et de l'anxiété, la Respiration Intermittente est exactement la méthode qu'il vous faut pour retrouver toute votre confiance en vous. Cette technique de respiration EXCLUSIVE (jamais vue ailleurs) va complètement désactiver le cycle de l'hyperventilation et du stress en vous faisant respirer moins (plus calmement) grâce à des petites pauses respiratoires dans votre cycle de respiration naturel.

🔥 Attention! Pour être efficaces, ces pauses doivent être faites de manière extrêmement précise ! Ne tentez pas de le faire tout seul sans être guidé avec précision...

PS: La Respiration Intermittente suit le même principe que le jeûne intermittent qui va désactiver le cycle de la sur-alimentation (surpoids) en vous faisant manger moins grâce à des petits jeûnes très courts (sauter un ou deux repas par exemple), sauf que la Respiration Intermittente désactive le cycle de l'hyperventilation (stress) en vous faisant respirer moins (plus calmement) par de très petites pauses respiratoires.

Mais pour réussir la technique de Respiration Intermittente et éliminer complètement votre stress et votre anxiété, vous devez obligatoirement suivre un protocole très précis que vous allez bientôt découvrir en détail.

Vous devez absolument apprendre à respirer pour gérer votre stress

✔ Votre respiration est ce qui vous maintient en Vie seconde après seconde. Alors qu'une respiration rapide et agitée (hyperventilation) entraîne une vie stressante et agitée, une respiration calme et harmonieuse entraîne une Vie calme et sereine. La Respiration Intermittente est la technique la plus puissante pour quitter le monde infernal du stress pour celui du calme et de la sérénité. Dans quel monde voulez-vous vivre ?

✔ La Respiration Intermittente est efficace instantanément dès la première utilisation. Vous ressentirez très rapidement un état d'apaisement et de calme intérieur. Evidemment, plus vous la pratiquerez, mieux vous la maîtriserez. Ainsi, elle deviendra votre fidèle partenaire au quotidien et pour tous les challenges que vous devrez affronter.

✔ La Respiration Intermittente est l'outil anti-stress favori de milliers de personnes qui l'ont déjà testé et approuvé en commandant son guide officiel sur notre site.

✔ Il existe des centaines de techniques de respiration sur Internet. Mais si vous ne deviez en choisir qu'une seule pour diminuer rapidement et efficacement votre stress et votre anxiété, ce serait celle-ci.

✔ La Respiration Intermittente est entièrement personnalisable. C'est d'ailleurs la raison de son succès et de son efficacité. 100% des clients sont entièrement satisfaits de ses effets bénéfiques. En effet, plutôt que de pratiquer des exercices généralistes donnés à tout le monde, cette technique s'adapte à la perfection à votre souffle et à vos capacités pulmonaires. Il n'existe aucun exercice aussi personnalisable et aussi efficace que celui-ci.

✔ Le stress est le pire ennemi de l'énergie ! En diminuant votre stress grâce à la Respiration Intermittente, vous augmenterez automatiquement votre vitalité. En plus de désactiver le cycle de l'hyperventilation, la Respiration Intermittente va relancer votre métabolisme en améliorant votre oxygénation. Des milliers d'études scientifiques ont prouvé les bienfaits d'un corps et d'un cerveau bien oxygénés.

✔ Eliminer votre stress c'est bien, mais l'objectif est véritablement de retrouver toute votre confiance en vous ! Et la Respiration Intermittente est sans aucun doute l'outil naturel le plus puissant pour augmenter votre niveau de confiance.

Qui suis-je ?

Loris Vitry

Je suis Loris Vitry, Yoga Thérapeute et coach en respiration.

Il y a bien longtemps maintenant (enfant et adolescent), j'ai moi-même expérimenté les effets désastreux du stress chronique. Pour me régénérer complètement et retrouver toute ma confiance en moi, j'ai dû apprendre à éliminer complètement mon stress et mon anxiété. En plus de 10 ans, j'ai tout essayé, mais rien n'a été aussi puissant que la respiration.

Depuis, au travers de mes formations et de mes stages, j'ai aidé des milliers de personnes à mieux gérer leur stress, à éliminer leur anxiété de fond grâce à la méthode exclusive que j'ai mis au point : la Respiration Intermittente.

Commencez votre respiration anti-stress maintenant...

Vous pouvez commencer à pratiquer la Respiration Intermittente dès maintenant en cliquant sur le lien de commande ci-dessous. Cette technique exclusive sera efficace dès la première séance pour diminuer votre stress, votre anxiété, vos crises d'angoisse ou encore d'asthme.

Si vous préférez en savoir plus sur son fonctionnement théorique et la physiologie respiratoire, je vous invite à lire mon guide complet sur la Respiration Intermittente.


❤ Atelier vidéo gratuit

Apprendre à bien respirer avec la Respiration Intermittente pour sortir du stress, de l'angoisse, de l'anxiété et de la fatigue (7 erreurs à ne surtout pas faire).


Lire aussi:

L'article précédent: Comment soigner l’apnée du sommeil naturellement ?

L'article suivant: Comment guérir le syndrome d’hyperventilation chronique ?

Dans la même catégorie: Bien respirer