Comment se libérer des émotions négatives ?

Avertissement: Cette page ne présente qu'un point de vue alternatif. Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.

Le poids des émotions du passé peut finir par peser lourd dans votre vie... De nombreuses expressions imagent à la perfection ce sentiment d'être emprisonné par vos vieilles émotions négatives refoulées. Par exemple : Avez-vous le sentiment d'avoir le dos chargé ? de porter un poids ? d'avoir la gorge nouée ? la boule au vente ? l'impression d'être bloqué dans votre vie ?

Ne cherchez pas plus loin, ce n'est ni plus ni moins un phénomène de somatisation qui est à l'oeuvre dans votre corps et votre esprit. Dans cet article, nous allons essayer d'éclaircir le chemin à emprunter pour se libérer définitivement des émotions négatives bloquées.

Vous découvrirez également une solution efficace pour vous libérer définitivement de tous vos blocages émotionnels. Je vous présenterai en exclusivité un programme unique au monde pour apprendre à exprimer, à évacuer, à libérer et à débloquer toutes ses émotions négatives destructives.

Comment se libérer des émotions négatives refoulées ?

Emotions refoulées et bloquées dans le corps

Anxiété, timidité, colère, peur, bref vos émotions peuvent rapidement vous rendre la vie impossible. Mais saviez-vous que tous ces états désagréables ne sont que le résultat d'émotions refoulées et bloquées dans votre corps ?

Les symptômes que vous expérimentez aujourd'hui comme la boule au ventre, le noeud dans la gorge, le coeur qui palpite, les mains et les jambes qui tremblent, la voix qui s'étouffe, etc... ne sont que le résultat de blocages énergétiques que vous abritez constamment dans votre corps et plus précisément dans votre système nerveux.

Les situations stressantes ou les personnes se sont que des déclencheurs, mais les blocages sont déjà en vous. La solution n'est certainement pas d'apprendre à gérer ou à contrôler vos émotions, mais plutôt d'éliminer et de débloquer vos émotions bloquées et enfouies dans votre corps.

En libérant vos vieilles émotions refoulées, vous vous libérez intérieurement et vous pouvez enfin expérimenter la vie sous un autre angle.

Comment se reconnecter à vos émotions pour les évacuer ?

La première solution est donc de comprendre d'où viennent vos blocages émotionnels afin de libérer vos émotions bloquées. Pour cela, vous allez devoir forcément vous reconnecter à vos émotions pour pouvoir ensuite les évacuer.

Mais justement, se reconnecter à ses émotions, c'est les vivre, c'est revivre pleinement les anciens traumatismes que vous avez refoulé dans le passé parce qu'ils étaient trop douloureux à vivre.

Mais en même temps, si vous ne les vivez pas complètement, vos émotions refoulées resteront bloquées constamment et continueront à vous manipuler et vous bloquer dans votre évolution personnelle.

Vous reconnecter à vos anciens traumatismes sera un passage obligatoire pour extérioriser et décharger totalement vos émotions.

La solution pour extérioriser et décharger vos émotions

Enfant, j'ai moi-même vécu plusieurs traumatismes émotionnels qui m'ont rendu hyperémotif et hypersensible au stress. Pendant plus de 10 ans, j'ai expérimenté la plupart des techniques de libération émotionnelle et de nettoyage des traumatismes anciens. J'ai évidemment réussi à purger, à vider et à évacuer la plupart de mes blocages émotionnels du passé.

Je peux vous garantir que vous vous sentez extrêmement léger et soulagé après une telle libération. C'est un véritable processus de transformation intérieure qui prend du temps surtout si vous avez un lourd bagage émotionnel. Mais si vous n'avez qu'un petit blocage, une petite peur, une petite phobie, une heure suffira amplement pour vous libérer.

Justement, j'ai réalisé un atelier vidéo pour vous présenter selon moi la meilleure technique pour se libérer de ses émotions négatives. C'est une méthode redoutable qui a déjà fait ses preuves et qui vous permettra sans aucun doute de vous libérer complètement de vos traumatismes douloureux, de vos blessures affectives, de vos PEURS, pour vaincre l'angoisse, vos PHOBIES, de votre anxiété, et de toutes vos émotions bloquées qui peuvent gêner votre bien-être au quotidien.

Ne perdez plus une seule seconde et découvrez cette technique infaillible dans l'atelier vidéo gratuit sur le Yoga du tremblement.


❤ Atelier vidéo gratuit

Apprendre à bien respirer avec la Respiration Intermittente pour sortir du stress, de l'angoisse, de l'anxiété et de la fatigue (7 erreurs à ne surtout pas faire).


Lire aussi:

L'article précédent: Comment augmenter sa production de globules blancs ?

L'article suivant: Comment ouvrir le chakra du coeur ?

Dans la même catégorie: Libérer ses émotions