Comment maigrir et perdre du ventre avec la respiration?

Avertissement: Cette page ne présente qu'un point de vue alternatif. Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé.

Salut,

Bienvenue dans cet atelier vidéo gratuit où je vais vous expliquer exactement comment faire pour maigrir et perdre du ventre durablement, sans régime restrictif, sans sport intense, sans compléments alimentaires, et surtout sans aucun stress.

Je suis Loris Vitry, coach en respiration et Yoga Thérapeute, et j'ai déjà aidé au tr avers de ma formation alternative des milliers de personnes à retrouver leur poids de forme optimal, qui correspond pour tout le monde, femmes et hommes, à un ventre plat sans excès de graisse.

Dans cet atelier vidéo gratuit, que je vous conseille vraiment de suivre jusqu'au bout, vous allez découvrir des concepts et des secrets qu'aucun coach sportif ni aucun diététicien ne vous révéleront, tout simplement parce qu'ils ont une approche beaucoup trop spécifique de l'amaigrissement.

Effectivement...

Si vous allez voir un coach sportif, il vous fera faire plus de sport.

Si vous allez voir un diététicien, il vous fera suivre un programme alimentaire pour diminuer votre apport calorique journalier.

Si vous lisez les sites Internet spécialisés, on vous dira de bouger plus et de manger moins.

On vous proposera des régimes hypocaloriques, des régimes avec plus de protéines, des programmes sportifs intenses, des compléments alimentaires brûleur de graisses, bref que des méthodes qui ne fonctionnent pas à long terme...

Et je suis sûr et certain que vous avez déjà essayé toutes ces méthodes...

Malheureusement, comme vous avez pu le constater, vous avez beau faire des régimes ou faire plus de sport, vous êtes toujours aussi gras du ventre...

Pourquoi ?

Parce que ce n'est pas avec ces méthodes si populaires que vous obtiendrez le corps dont vous avez toujours rêvé.

Dans cette vidéo, je vais vous donc révéler des informations qui vont vous permettre de comprendre comment vous allez obtenir un corps sculpté, quelque soit votre poids actuel.

Commençons par une première vérité.

Comment maigrir sans stress juste en respirant ?

Avoir un corps sculpté sans graisse au niveau du ventre ne dépend pas de votre alimentation ou de votre sport, mais de votre niveau de stress.

Je répète pour que vous compreniez bien: le gras sur votre ventre ou dans votre ventre au niveau des viscères n'a rien à voir avec votre alimentation ou le sport que vous faîtes, mais dépend directement de votre niveau de stress !

Et il y a deux types de stress à prendre en compte.

Le premier type de stress correspond à la libération d'adrénaline, qui est une hormone de stress produite dans une situation de stress intense à court terme.

L'adrénaline a un effet amaigrissant puissant et brûle rapidement votre graisse abdominale.

C'est la raison pour laquelle :

- le café fait maigrir, parce qu'il stimule la production d'adrénaline

- un régime hypocalorique fait maigrir rapidement au début, parce qu'il stimule la production d'adrénaline

- un programme sportif intense avec un entrainement fractionné par exemple fait maigrir aussi rapidement au début, parce qu'il stimule la production d'adrénaline

Mais évidemment, votre corps et votre esprit ne sont pas fait pour endurer ces stress intenses à long terme et donc cette production permanente d'adrénaline...

C'est la raison pour laquelle tous les programmes d'amaigrissement intenses marchent très bien au début, mais ne fonctionnent plus à un moment car votre corps va s'adapter à ce stress.

Quand vous activez trop souvent et trop longtemps le stress à court terme avec l'adrénaline, votre corps bascule dans un deuxième type de stress: le stress chronique.

Ce deuxième type de stress correspond à la libération de cortisol, qui est une hormone de stress produite dans une situation de stress chronique, qui perdure dans le temps.

De nombreuses études scientifiques ont déjà fait le lien entre la graisse abdominale et un niveau de cortisol élevé.

Dit autrement, plus vous vivez un stress chronique, qui libère donc du cortisol, plus vous avez du gras au ventre.

Je parle du gras sur votre ventre, mais aussi du gras dans votre ventre, celui qui entoure vos viscères, vos organes digestifs.

Voici donc le premier secret de l'amaigrissement: vous avez du ventre parce que vous vivez un stress chronique.

Il est donc facile de comprendre quelle est la solution ultime pour retrouver un ventre plat pour vous mesdames, et des abdominaux sculptés pour vous messieurs.

La solution n'est ni de faire un régime restrictif, ni de faire du sport intense, ni de prendre de compléments alimentaires, mais d'éliminer toute forme de stress, qu'il soit à court terme ou chronique.

Plus vous réduisez votre niveau de stress, plus vous éliminez votre graisse du ventre, naturellement, sans forcer.

Par contre, plus vous vivez dans le stress, dans l'adrénaline et le cortisol, plus vous préparez votre corps, plus vous programmez votre cerveau pour accumuler un maximum de graisse au niveau du ventre.

Et malheureusement, vos régimes restrictifs, vos séances de sport intenses et vos compléments alimentaires brûleur de graisse souvent à base de caféine, perpétuent constamment votre stress chronique en forçant votre corps à produire toujours trop de cortisol, ce qui bloque votre amaigrissement au niveau du ventre.

Comment maigrir et perdre du ventre avec la respiration?

La première étape sera donc :

- d'arrêter au plus vite toutes formes de régimes hypocaloriques restrictifs

- d'arrêter au plus vite toutes formes de sport intense, en particulier le cardio-training

- d'arrêter au plus vite toutes formes de boissons énergétiques, en particulier celles avec de la caféine

tout ça pour simplement réduire votre niveau de stress chronique et sortir du phénomène yoyo où vous perdez du poids et où vous reprenez tout ce que vous avez perdu, voir même un peu plus, dès que vous arrêtez votre régime, votre programme sportif ou vos suppléments.

Ensuite après avoir retiré les plus gros stresseurs, la deuxième étape sera d'apprendre à bien respirer 24h sur 24.

Pourquoi?

Facile à comprendre !

Votre stress est géré par votre cerveau reptilien, qu'il soit à court terme avec l'adrénaline, ou chronique avec le cortisol.

Mais votre cerveau reptilien gère également votre rythme cardiaque et votre respiration.

Plus vous êtes stressé, plus votre coeur bat vite et plus votre respiration s'emballe ou elle se bloque.

Mais que se passe t-il si vous apprenez à bien respirer ?

C'est à dire à calmer et à allonger votre respiration.

Respiration pour maigrir du ventre

Et bien, vous apaisez directement votre cerveau reptilien qui gère votre stress et vous réduisez indirectement la libération d'hormones de stress, adrénaline et cortisol.

En respirant plus calmement, vous diminuez donc rapidement votre stress chronique et vous éliminez ainsi naturellement la graisse au niveau de votre ventre.

J'ai justement développé une méthode de respiration exclusive qui permet de calmer votre cerveau reptilien et donc de diminuer votre stress en respirant de moins en moins mais de mieux en mieux, c'est à dire de manière calme et détendue.

Cette méthode, je l'ai appelé la respiration intermittente.

La respiration intermittente est l'évolution ultime du jeune intermittent.

Le jeune intermittent est une méthode puissante pour maigrir efficacement.

Le jeune intermittent consiste à espacer vos repas pour allonger les phases de jeune entre vos prises alimentaires.

Ces phases de jeûne temporaires ont des effets physiologiques très puissants sur le corps et l'esprit:

- meilleure sensibilité des cellules à l'insuline

- nettoyage cellulaire avec un phénomène appelé autophagie

- élimination rapide des graisses superflues

- augmentation de la longévité

- amélioration de votre profil hormonal

etc...

Mais, voici un autre petit secret.

Jeune intermittent VS respiration intermittente pour maigrir

La respiration intermittente est encore plus puissante que le jeune intermittent, et je vais vous expliquer exactement pourquoi.

Au niveau de la respiration, vos inspirations correspondent entre guillemets à vos repas en oxygène.

Et bien la respiration intermittente consiste à espacer vos inspirations, c'est à dire vos prises d'oxygène.

L'objectif est d'allonger vos phases de jeune en oxygène, de respirer moins.

Quand vous n'inspirez pas, quand vous ne consommez pas d'oxygène, vous êtes forcément en train d'expirer. Votre jeûne en oxygène correspond donc à votre expiration.

Dit autrement, la respiration intermittente consiste à respirer moins en allongeant vos expirations comme le jeune intermittent consiste à manger moins en allongeant vos phases de jeune.

Le repas alimentaire correspond à l'inspiration, la prise d'oxygène, et le jeune alimentaire correspond à l'expiration au niveau respiratoire, où il n'y a pas prise d'oxygène.

Quand le jeune intermittent se focalise sur les dizaines de repas de votre semaine, la respiration intermittente se focalise sur les milliers d'inspirations quotidiennes, sur vos milliers de petits repas en oxygène de la journée.

Dit autrement, vous pouvez transformer votre corps et maigrir beaucoup plus efficacement, grâce à votre respiration, souffle après souffle, seconde après seconde.

De plus, je vous rappelle que votre métabolisme, c'est à dire votre production et votre dépense d'énergie dépendent directement de votre oxygénation.

C'est l'oxygène que vous respirez qui brûle la nourriture que vous mangez ou encore vos réserves de graisse à l'intérieur de vos cellules.

C'est donc précisément l'oxygène qui va vous offrir un ventre parfaitement plat en brûlant vos graisses superflues...

La question est donc de savoir comment mieux vous oxygéner pour brûler plus de graisse ?

Evidemment, cela dépendra de la qualité de votre respiration, c'est à dire de comment vous respirer.

Et la respiration intermittente, la méthode que j'ai mis au point, est la meilleure méthode que vous puissiez utiliser parce qu'elle vous apprend à bien respirer afin d'améliorer la sensibilité de vos cellules à l'oxygène.

Dit autrement, en pratiquant la respiration intermittente, votre corps tout entier et donc vos milliards de cellules vont absorber beaucoup plus d'oxygène que la normale.

Cela va évidemment augmenter votre métabolisme et brûler plus de graisse, surtout au niveau du ventre.

Maintenant, je vais vous révéler un autre secret.

Pour rendre vos cellules plus sensibles à l'oxygène et en absorber beaucoup plus, vous ne devez pas respirer plus, mais respirer moins.

En effet, dans le yoga, on sait que l'expiration active le système nerveux parasympathique, celui qui apaise.

L'expiration consiste au jeune en oxygène, comme vous n'inspirez pas, vous jeûnez en quelque sorte...

Le lien est donc évident, plus vous allongez vos expirations, moins vous respirez d'oxygène et en plus, vous activez votre système nerveux de la détente, vous diminuez donc votre stress.

Mais ce n'est pas tout, en respirant moins, cela va avoir un effet extrêmement puissant au niveau cellulaire, vous augmentez directement la sensibilité de vos cellules à l'oxygène comme le jeune alimentaire, le fait de manger moins, améliore votre sensibilité à l'insuline, hormone qui permet d'assimiler le glucose.

Donc pour résumer...

En expirant...

Vous êtes en train de vous priver temporairement d'oxygène, vous n'inspirez pas, vous ne consommez pas d'oxygène.

Plus vous allongez votre expiration, plus votre jeûne en oxygène augmente...

Plus vos cellules vont se préparer à absorber un maximum d'oxygène sur la prochaine inspiration.

Et c'est ce qui se passe, lors de votre prochaine inspiration, vos milliards de cellules vont absorber beaucoup plus d'oxygène et brûler beaucoup plus de graisse.

Le processus que je viens de vous décrire est en fait déjà très connu.

Maigrir du ventre avec l'effet afterburn

Dans le milieu sportif, on appelle ce phénomène : l'effet after-burn.

En vous privant temporairement d'oxygène, lors d'un entraînement intense par exemple, vous créez une dette en oxygène au niveau cellulaire, ce qui va ensuite booster votre oxygénation et donc votre métabolisme pendant plusieurs heures voir plusieurs jours après votre entraînement.

C'est exactement le même principe pour la respiration intermittente, sauf que vous activez l'effet after-burn sur chacun de vos souffles, en allongeant chacune de vos milliers d'expiration par jour.

Mais au lieu d'aller vous épuiser avec du sport trop intense qui crée trop de stress, vous manipulez tranquillement votre respiration pour brûler plus de graisse, tout en apaisant votre stress et votre cerveau reptilien, vu que vous respirez plus calmement en allongeant vos expirations.

C'est exactement le même principe pour le jeune intermittent.

Plus vous allongez vos phases de jeûne, plus vos cellules vont se préparer à absorber un maximum de nutriments, glucides, protéines, lipides pour produire un maximum d'énergie.

C'est la raison pour laquelle le jeune intermittente améliore sensiblement votre digestion, votre assimilation et votre métabolisme.

Dit autrement, votre corps utilise beaucoup mieux ce que vous mangez.

En allongeant vos expirations avec la respiration intermittente, votre corps utilisera mieux l'oxygène que vous allez inspirer par la suite.

Mais attention !

Perdre du ventre en respirant

Un de mes maîtres me disait :

La respiration est si puissante qu'elle peut sublimer un individu s'il respire bien ou le détruire s'il respire mal.

Ne vous aventurez pas tout seul dans la manipulation de votre souffle, vous devez suivre une méthode de respiration efficace qui ne génère aucun stress.

Car malheureusement, même en matière de respiration, il est possible de basculer dans une forme de stress chronique si vous respirez mal et surtout si vous en faites trop.

De très nombreuses personnes pratiquent des exercices de respiration qui perpétuent leur état de stress plutôt que de l'éliminer parce qu'elles pratiquent les mauvais exercices.

Pareil pour le jeune intermittent.

C'est un outil fantastique qui sublime votre corps et votre esprit, mais qui peut aussi vous détruire si vous en faites trop...

Vous devez donc suivre une méthode qui va vous apprendre l'équilibre, l'harmonie, le juste milieu, plutôt que d'aller dans les extrêmes.

Fuyez les régimes miracles pour perdre 10 kilos en quelques jours, les programmes sportifs intenses qui vous promettent des abdos en quelques semaines à peine, ou encore les brûleurs de graisse qui vous promettent un corps de rêve sans faire la moindre activité physique.

Mais fuyez aussi tous les programmes de respiration trop intenses, comme les techniques d'hyperventilation, les techniques de rétention ou d'apnée respiratoire à poumons pleins.

D'ailleurs, vous devez savoir que ces techniques de respiration extrêmes fonctionnent parfaitement pour l'amaigrissement car elles libèrent de l'adrénaline qui brûlent vos graisses.

Mais rapidement, exactement comme pour les régimes et le sport intensif, ces techniques arrêteront tôt ou tard de fonctionner et vous reprendrez tous vos kilos parce que vous basculerez dans un stress chronique avec trop de cortisol.

Vous devez donc choisir une méthode de respiration qui ne génère aucun stress, qui ne produit ni adrénaline, ni cortisol, et c'est exactement ce que propose la respiration intermittente.

Mais je vais vous révéler un dernier secret pour un amaigrissement réussi.

Vous ne devez pas vous focaliser uniquement sur votre respiration pour avoir un corps sculpté.

Vous feriez la même erreur que le diététicien ou le coach sportif qui se focalise uniquement sur une facette de l'amaigrissement.

La respiration, l'alimentation, l'activité physique, doivent s'interconnectés pour devenir une méthode holistique, c'est à dire une méthode qui aborde l'être humain dans son ensemble, de manière globale.

La respiration sera tout de même le coeur de cette méthode holistique car c'est elle qui vous maintient en vie à chaque seconde, et c'est surtout elle qui va apporter l'oxygène pour brûler vos graisses en excès.

Mais autour de cette respiration, il sera important de greffer des concepts qui vous permettront d'obtenir enfin le corps dont vous avez toujours rêvé.

Par exemple, en plus de savoir respirer correctement, vous allez devoir apprendre comment vous exercer sans stress, comment manger sans stress, comment vivre au quotidien sans stress, etc...

Attention, un minimum de stress est vital pour votre corps et votre esprit. C'est le concept de la loi de l'hormèse qui dit que ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort.

L'objectif n'est donc pas d'éliminer le stress positif qui vous rend plus fort, qu'on appelle aussi E-stress, mais plutôt d'éliminer le stress négatif ou l'excès de stress qui vous tue à petit feu.

Il faudra donc apprendre à rester dans ce qu'on appelle une zone physiologique d'adaptation saine au stress, c'est à dire à vivre avec un minimum de stress pour évoluer, mais pas trop pour ne pas basculer dans le stress chronique et l'excès de cortisol qui équivaut à un ventre gras, gros et ballonné.

Mais rassurez-vous, je vais vous expliquer exactement comment faire dans mon programme de respiration intermittente qui se base entièrement sur la diminution de votre niveau de stress pour perdre du ventre naturellement.

Je vais vous expliquer comment respirer, comment vous exercer, comment manger, et à chaque fois, on gardera toujours en tête l'objectif absolu : éliminer votre stress chronique pour maigrir du ventre, naturellement et sans effort particulier.

Attention, je ne suis ni diététicien, ni nutritionniste, ni médecin, mais professeur de yoga. Je vous propose donc une approche alternative qui n'a strictement rien à voir.

Mais c'est en tout cas comme cela que j'ai fait personnellement pour perdre plus de 25 kilos sans effort particulier mais en normalisant ma respiration.

Comme vous, j'ai fait des régimes, du sport intensif, etc. A chaque fois que je testais une nouvelle méthode, ça fonctionnait pendant quelques semaines et puis plus rien.

Le pire, c'est que je reprenais à chaque fois tout le poids que j'avais perdu. C'était épuisant !

J'ai donc mis fin à toutes ces méthodes inefficaces quand j'ai découvert le pouvoir de la respiration sur la réduction du stress chronique.

A l'époque, maigrir n'était pas vraiment mon objectif, je cherchais plutôt à mieux gérer mon stress au quotidien.

Mais, en réduisant mon stress chronique grâce à la respiration intermittente, j'ai été surpris de perdre plus de 25 kilos.

Sans aucun régime restrictif.

Sans aucune séance de cardio ou de sport intense, comme le footing, les sprints, le crossfit, la musculation lourde, etc.

Sans aucun supplément alimentaire brûleur de graisse.

Bref j'ai juste appris à bien respirer pour diminuer mon stress et j'ai obtenu sans le vouloir le corps sculpté dont j'avais toujours rêvé !

Je vous propose donc dès aujourd'hui de suivre mon programme anti-stress basé sur la respiration intermittente.

A qui s'adresse ce programme ?

Méthode de respiration pour maigrir et perdre du ventre

Et bien premièrement à toutes les personnes qui veulent avoir un ventre plat sans excès de graisse, ce qui correspond à un poids de forme optimal.

Messieurs, si vous voulez des abdos qui ressortent, il faudra simplement muscler votre sangle abdominale en faisant quelques abdos de temps en temps et pourquoi pas faire un peu de musculation avec des charges moyennes.

Mais que ce soit clair, ma méthode de respiration intermittente n'est pas un programme sportif pour vous montrer des exercices, pour vous motiver, ni un programme diététique pour vous dire quoi manger, à quelle heure, etc, mais un programme anti-stress pour vous expliquer comment éliminer votre stress chronique en se basant sur la respiration.

Alors que la plupart des coachs minceur, coach sportif, diététicien, etc, vont vous expliquer comment vous exercer et comment optimiser votre alimentation pour maigrir...

Mon approche est complètement différente car je vais vous expliquer comment vous exercer et comment optimiser votre alimentation, non pas pour maigrir, mais pour réduire votre stress chronique.

Ce n'est qu'en réduisant votre stress chronique que vous allez maigrir. Cette petite nuance fera toute la différence dans vos résultats à long terme !

Plus vous réduirez votre stress, plus votre graisse abdominale disparaîtra naturellement...

Donc si vous êtes gras au niveau des abdos et que vous voulez retrouver un ventre sculpté sans régime restrictif ni sport intense, la respiration intermittente est faite pour vous.

Attention aussi, cela ne signifie pas que vous pourrez manger de la junk food en restant devant la télévision à longueur de journée.

Vous allez devoir améliorer votre alimentation, mais sans stress, c'est à dire en ne vous privant de rien.

Vous allez devoir vous exercer un minimum, mais sans stress, c'est à dire sans aucun effort épuisant comme le cardio, les fractionnés ou encore la musculation avec des charges trop lourdes.

Vous allez devoir faire un travail important sur votre respiration pour l'améliorer de plus en plus.

Mon programme conviendra également à toutes les personnes qui accompagnent des clients dans la perte de poids.

D'après vous, pourquoi la majorité de vos clients n'arrivent pas à maintenir leur poids de forme idéal toute l'année, pensez-vous réellement que c'est à cause de leur mauvaise volonté ? Ou à cause de mauvais conseils ?

Si vous mettez quelqu'un au régime trop stricte ou si vous l'entraînez dans un programme sportif trop intense, combien de temps cette personne va t-elle tenir ?

Pas plus de quelques semaines, peut-être quelques mois, après vous n'entendrez plus parler d'elle.

Pourquoi ?

Parce que ces méthodes créent trop de stress et ne fonctionnent pas à long terme.

La seule et unique méthode d'amaigrissement qui marche durablement est d'éliminer tout le stress chronique au niveau du cerveau reptilien.

Tiens, j'ai encore un autre petit secret pour vous, dont personne ne parle.

Dans le milieu de la diététique, on parle souvent de l'IMG, l'indice de masse grasse.

Comment brûler plus de graisses avec la respiration ?

Cet indice de masse grasse, il est géré par votre cerveau reptilien car c'est lui qui gère la survie de votre corps.

Plus votre cerveau reptilien perçoit un danger, donc plus vous êtes en stress chronique, plus votre cerveau reptilien va faire des réserves énergétiques, en augmentant votre indice de masse grasse.

C'est pour cela qu'après un régime, vous reprenez tous les kilos perdus avec un supplément car votre cerveau reptilien perçoit un danger potentiel sous la forme d'une famine alimentaire.

Inversement, moins vous êtes stressé, plus votre cerveau reptilien est apaisé, et plus il diminue votre IMG.

Votre cerveau reptilien n'a aucun intérêt à faire des réserves de graisse viscérale s'il n'y a aucun danger de famine, aucun stress.

Votre poids de forme, et donc votre indice de masse grasse optimal, dépendent donc directement du stress perçu par votre cerveau reptilien.

Si vous voulez avoir un corps sculpté et surtout si vous voulez le conserver à long terme, votre seule option est d'éliminer tout stress chronique de votre cerveau reptilien.

Et je vais vous expliquer exactement comment faire dans mon programme basé sur la respiration intermittente.

Comment éliminer tout stress chronique pour avoir le corps sculpté dont vous avez toujours rêvé, voila ce que vous allez découvrir.

Ce programme dure 30 jours. Attention, je ne vous promet un corps de rêve en 30 jours, mais je vais vous montrer comment faire pour éliminer tout stress chronique pendant 30 jours.

Ensuite, il suffira tout simplement de suivre le protocole et de laisser votre cerveau reptilien s'apaiser et ajuster naturellement votre indice de masse grasse.

Allez un autre petit secret pour la route.

Votre cerveau reptilien commande directement votre thyroïde, la glande endocrinienne responsable de votre métabolisme.

Votre thyroide est extrêmement sensible au stress.

Plus vous êtes stressé, plus votre cerveau reptilien ordonne à votre thyroide de diminuer son activité, ce qui diminue votre métabolisme et favorise la prise de poids.

Votre indice de masse grasse augmente.

En cas de stress, votre cerveau reptilien vous force au repos en ralentissant votre métabolisme, il faut donc absolument aller dans son sens en vous reposant tout en éliminant tous les facteurs de stress chronique.

En l'absence de stress, votre cerveau reptilien ordonne à votre thyroide d'augmenter son activité, ce qui augmente votre métabolisme et favorise la perte de poids.

Votre indice de masse grasse diminue.

Pour me répéter encore une fois, en utilisant un autre angle de vue, mon programme a pour objectif de diminuer votre stress chronique afin que votre cerveau reptilien ordonne à votre thyroide d'augmenter son activité et donc votre métabolisme.

Le résultat est un ventre parfaitement plat, sans graisse.

Si vous voulez des abdominaux bien visibles, il suffira juste de faire un peu de muscu.

Mais vous devez avant tout éliminer le gras qui recouvre vos abdominaux, et c'est ce qui se produira en suivant mon protocole de respiration anti stress chronique.

Donc voila, 30 jours, une leçon par jour, une leçon simple, pratique, facile à mettre en place.

Vous y découvrirez des concepts jamais vus ailleurs.

Vous allez vraiment être surpris car on va aller dans le sens complètement opposé de tout ce qui se pratique aujourd'hui.

Alors maintenant c'est à vous de décider maintenant...

Si vous voulez continuer à suivre la tendance actuelle :

- faire du cardio

- faire de la musculation lourde

- faire des séances de sport courtes mais intenses

- faire des régimes hypocaloriques

- pratiquer le jeune intermittent quotidiennement

- prendre des brûleurs de graisse à base de caféine

Bref si vous voulez continuer à utiliser des méthodes stressantes à base d'adrénaline et de cortisol pour maigrir, pas de soucis, je vous souhaite une bonne continuation, et on se dit à bientôt peut-être, quand vous serez épuisé et fatigué de faire autant d'effort pour rien.

Mais si vous avez compris que votre seule option pour un amaigrissement durable est l'élimination de tout stress chronique, alors vous avez le meilleur programme qui soit à votre disposition.

Sachez qu'il n'existe aucun autre programme de ce genre sur le marché.

Vous trouverez des centaines de programmes sportifs ou de programmes alimentaires, mais aucun programme d'amaigrissement aussi complet basé sur l'élimination du stress chronique pour que votre cerveau reptilien réajuste naturellement votre poids de forme optimal en relançant votre thyroide.

On me pose souvent la question:

Combien de temps me faudra t-il pour éliminer le gras du ventre ?

Et bien c'est simple, plus vous avez vécu dans le stress chronique, plus votre cerveau reptilien prendra du temps pour réajuster à la perfection votre indice de masse grasse.

Mais une chose est sûre, en suivant la méthode de respiration intermittente, tôt ou tard, vous atteindrez obligatoirement votre poids de forme, votre IMG optimal, qui correspond à un ventre plat sans graisse.

Comme nous le verrons dans le programme, il ne faudra surtout pas faire l'erreur de vouloir accélérer le processus, de vouloir forcer votre cerveau reptilien à aller plus vite, car vous retomberiez dans le cycle du stress chronique.

Je vous montrerai toutes les techniques de respiration, toutes les astuces pour booster votre amaigrissement sans stress, mais quoi qu'il en soit, ce sera toujours votre cerveau reptilien qui aura le dernier mot.

Vous ne pouvez donc aller que dans son sens, ce qui signifie toujours aller dans le sens de votre corps, de vos ressentis corporels, en diminuant toujours plus votre niveau de stress, et votre cerveau reptilien qui gère votre corps et votre indice de masse grasse, finira par vous offrir le ventre sculpté dont vous avez toujours rêvé.

Voila donc une approche alternative qui va en sens inverse de tout ce qui se fait aujourd'hui.

Si vous voulez suivre mon atelier vidéo gratuit sur la respiration intermittente, je vous invite à cliquer sur le lien en dessous de la vidéo et on se retrouve tout de suite sur la page suivante.


❤ Ebook gratuit + bonus vidéo

La Respiration Intermittente: Pratiquer cette technique va changer votre vie si vous êtes stressé, angoissé, anxieux et fatigué.


Lire aussi:

L'article précédent: Mal de dos assis au bureau: Comment soulager la douleur?

L'article suivant: Timidité excessive: Comment faire pour s’en sortir?

Dans la même catégorie: Perdre du poids